Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:37

Alors que la rousse tenait tête à sa mère pour diverses raisons, son père sympathisait avec le fiancé de la jeune fille.
- Ah... Ça ne m'étonne pas, à croire que ma fille n'aime pas les japonais... Mais ça m'étonne quand même un anglais Jenna n'est pourtant pas super forte dans cette matière.
- Hey j't'entend ! Et si ça va je commence à faire des phrases bien comme il faut.
- Tu sais bien que quand elle arrive à dire comment elle s'appelle on l'applaudit.
- N'exagère pas Kaila tout de même, je la taquinais un peu elle est plutôt bonne en anglais... mais à l'écrit.
- Oui si j'y vais je fait genre je suis sourde ou muette.
Elle fit un sourire à son père avant que celui-ci ne rit légèrement.
- Bref arrêtons de te charrier avec ça ma fille. Vous avez combien d'année d'écart ?
- Même pas un an.
- Oh tu refoule tes envie couguar ma fille ?
- Arrêtes tes âneries ! Je suis normale !
- Non... Tu as les cheveux rouges !
- Ça va revenir sur le tapis... Mais évitons de laisser Ciel en plan ce serait gentil même si tu dois avoir beaucoup de chose "intéressantes" à nous raconter.
Jenna avait mimé les guillemets et s'était pris un coussin en plein visage en signe de vengeance, elle s'entendait bien avec son père qui ne tarda pas à lui attraper la main pour regarder la bague
- Elle est jolie, elle a été bien choisie.
- Hum j'ai déjà vu mieux...
- De toute façon toi tu voulais qu'elle se marie avec un fils issue d'une famille richissime dans laquelle elle aurait servit à juste les enfants et les éduquer, laisse ta fille prendre sa liberté aussi c'est pas un pitit noiseau elle a grandit.
La mère de la rousse n'appréciait déjà pas le fiancé de sa fille sans pour autant lui avoir parlé, elle allait tenter de trouver une faille et s'enfoncer dedans jusqu'à ce qu'elle puisse cracher son venin jusqu'à la fin, Jenna savait que ça mère était comme ça, elle ne s'entendaient pas bien sûrement à cause de ça. Elle misait sur son père pour faire se détendre l'atmosphère et pour parler avec Ciel si jamais sa mère commençait à tout faire se barrer dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:55

Ciel avait remarqué que leur fille n'était pas bonne al'orale, en anglais...
-En fait, on a deux mois d'écart, parce que je suis né fin janvier et elle début décembre... Mais je suis né l'année d'après. J'ai sauté mon CM1, raison pour laquelle nous avons été dans la même classe, expliqua-t-il.
Il aimait bien Haruto, car il tentait tant bien que mal de calmer les deux filles tout en étant gentil avec lui.
Il prit la main de sa fiancée et la serra. Ils se regardèrent et se sourirent.
-Sachez, monsieur, madame, que je suis le plus heureux rien qu'en la compagnie de votre fille, je m’efforcerais alors de tout faire pour vous plaire. déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:09

- Sachez, monsieur, madame, que je suis le plus heureux rien qu'en la compagnie de votre fille, je m’efforcerais alors de tout faire pour vous plaire.
Jenna rougit légèrement pendant que son père sourit.
- Pour moi tant que Jenna est heureuse n'importe qui peut m'aller s'il est fréquentable, droit, attentionné et gentil. Il faut se fier à la première impression, et tu fais très bonne impression et comme ma fille à l'air heureuse, c'est que tu dois répondre aux "critères de sélection" que lui a enseigné son papa préféré...
- En même temps j'ai qu'un père...
- Tais-toi ma fille.
- Oui monsieur.
Il lui lança un regard noir dans lequel on voyait une pointe d'humour signe qu'il n'était pas sérieux.
- En bref pour moi tu fais déjà partit de la famille, même si Kaila va encore râler parce qu'elle ne fait pas grand chose d'autre.
- Tu sais ce que je pense de ça je t'en ai parlé en voiture... Pour moi Ce ne sera jamais le cas et ta fille aurait mieux fait de se mettre avec un japonais de bonne famille, c'est ce que je pense.
- De préférence un homme relié de près ou de loin à Easter et patati et patata on connaît la chanson ma chérie, je ne te vois pas souvent j'aimerais que tu arrêtes de parler de ton entreprise quand on est en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:41

Kaila ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait et ca se voyait. Quelle imoolitesse...
Ciel se crispa mais ne montra rien.
Il eut une soudaine envie de mettre la réalité en face de la mère de sa fiancée. Mais il n'en fit rien et continua de sourire.
-Vous... Vous voulez boire quelque chose ? Un thé, un café, une limonade... ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:49

Jenna savait que Ciel avait été irrité par la réponse de sa mère...
- Moi je veux bien un café s'il te plaît !
- ... Un verre d'eau pour moi.
- Dire s'il te plaît ça te tuerais ?
- Franchement ? Oui.
- On va chercher ça.
La jeune fille se leva et alla dans la cuisine en emmenant le brun avec elle. Une fois dedans elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.
- Ne fais pas attention elle ce qu'elle dit, je te l'ai dis elle ne sera jamais d'accord avec moi et elle ne se gênera pas pour te faire remarquer que mon choix ne lui va pas... Même si mon père fait tout pour qu'elle arrête elle est toujours comme ça...
Elle recolla ses lèvres aux siennes pour essayer de le calmer un peu.
- Dis tu me serre une limonade s'il te plaît ?
La rousse l'embrassa une dernière fois avant de remplir un verre d'eau fraîche pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:54

Il lui rendit ses baisers.
-Oui je sais. Et avec plaisir mon amour.
Il lui servit une limonade, puis mit l'eau de sa mère dans un verre.
-Eh... Ca lui changerait quelque chose si c'était un 'enfant de bonne famille' pas japonais ?
Il fit prépara le café d'Haruto en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:01

- Non la preuve, comme l'a dit mon père elle garde des idées très fixes... Je ne sais pas comment il fait pour la supporter, peut-être parce qu'il ne la prends pas au sérieux et qu'il se fiche totalement de ce qu'elle lui raconte... Ils sont totalement différent mais ils sont ensembles depuis plus de 20 ans... Ils se sont après je ne sais plus combien d'années déjà passées ensemble et je n'était pas née. Tu sais ce n'est pas quelqu'un d'agréable, autant de dire que c'est pas avec elle que tu brisera le mythe de la belle-mère qui ne s'entend pas avec son gendre. Pour que mon compagnon soit "parfait" il faudrait que ce soit elle qui me le choisisse.
Jenna attrapa sa limonade et vint caresser le dos de Ciel avant de poser sa tête sur son épaule.
- Ne t'inquiète pas elle ne changera pas mon avis ni celui de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:10

Il la serra contre lui et enfouit son visage dans ses beaux cheveux roux.
-Je ne m'en fais pas... Nous allons nous marier, nous projetons d'avoir des enfants, je penses pas que ta mère t'influencera maintenant, après quatre ans de relation. Juste, j'ai une envie de lui balancer ses quatre vérités, tu n'imagine même pas. C'est seulement par respect pour toi que je me tais.
Il releva son menton et, prenant sa limonade de ses mains pour la poser sur le plan de travail, il l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:17

Jenna mis ses bras dans sa nuque en lui rendit son baiser en approfondissant leur baiser et se coller à lui le faisant percuter le plan de travail. Elle détacha ses lèvres des siennes pour respirer...
- Je t'aime... Et oui, nous auront des enfants parce que plus notre relation avance, plus je veux qu'elle soit durable et sérieuse... Et je pense finir par vouloir avoir des enfants. C'est pour toi que j'aimerais que tu ne réponde pas, pour toi... Elle te pourrira la vie encore plus que maintenant sinon...
Elle l'embrassa à nouveau même si ça mère allait faire une remarque qu'ils passaient trop de temps en cuisine, elle s'en foutait tant qu'elle pouvait embrasser Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:12

Il lui rendit son baiser avec fougue. Il oublia un court instant les deux adultes, focalisé sur les lèvres de la jeune fille.
-Je t'aime... dit il après s'être écarté. Et je suis sur que notre relation sera durable, et des enfants, nous en aurons.
Il scella a nouveau leurs lèvres dans un tendre baiser pas moins fougueux que le précédent.
- J'en profite, vu que ça le ferait pas de s'embrasser ainsi devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:32

Jenna lui sourit et recolla rapidement ses lèvres aux siennes.
- C'et vrai, en plus ma mère est vraiment pudique à ce niveau là ... Sérieux depuis que mon père bosse en France il est beaucoup moins choquée que ma mère face à ce genre de comportement... Pourtant c'est a mère qui est française et mon père qui est japonais...
Elle l'embrassa langoureusement pendant un moment avant de séparer ses lèvres des siennes une bonne fois pour toute..
- Allez, allons-y avant de se prendre des remarques.
Ils retournèrent au salon avec les boissons pour tout le monde.
- .... C'est pas assez frais...
- Bah va te faire fondre des glaçons tu m'énerves à force là.
- ... Je ne contredirais pas ta fille, depuis que tu sais qu'on va la voir tu es comme ça alors calme toi un peu et au pire rejoint ton cher rapport qui compte plus que ta famille. Tu es désagréable aujourd'hui... Fous toi au yoga fais quelque chose.
- Haruto...
- BREEEEF. Changeons de sujet... Alors au fait cette blessure ?
- Ça va ça va ils ont réussi à trouver la balle et l'enlever et après trois jours dans le coma c'était réglé alors...
- Tant mieux je m'étais inquiété sur le coup.. Je pense que c'est un de ces trucs de gang ou quelque chose dans le style et qu'il a fallut que ça retombe sur quelqu'un pour masquer la vérité... En l’occurrence Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:39

Ciel s'efforça de garder la bouche fermer face au comportement de la rousse aux yeux émeraudes.
- Tant mieux je m'étais inquiété sur le coup.. Je pense que c'est un de ces trucs de gang ou quelque chose dans le style et qu'il a fallut que ça retombe sur quelqu'un pour masquer la vérité... En l’occurrence Ciel.
Le jeune homme fut une moue dégoûtée.
- Oui... c'est un peu a cause de moi si votre fille a été blessée... je m'en excuse.
Il s'approcha de sa fiancée et lassa un bras autour de sa taille. Si ca mère était gênée, qu'ee ailles se faire... qu'elle s'en ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:55

Haruto sourit en voyant le geste de Ciel pendant que la mère de la rousse gardait un visage septique.
- Mais non enfin, ils font souvent ça pour que ça fasse plus vrai, je suis à moitié sûr que l'un des types qui s'en ai pris à Jenna est le meurtrier de leur "ami"... Voire s'ils ne le sont pas tous. Heureusement elle n'est pas morte.
- Heureusement...
- Kaila si tu sais pas dire de truc gentil, tu te tais... C'est pas parce que tu ne t'entends pas bien avec elle que tu dois la traiter comme ça... Et puis ne fais pas l'insensible tu en souffrirais.
- Ta fille ne réfléchit même pas une seconde à son avenir !
- Si elle cherche un avenir heureux et non socialement haut classé, vous êtes différentes c'est un fait.
- De toutes façons, que ça te plaise, ou non, j'aime Ciel, je veux me marier avec lui et même avoir des enfants avec lui oint. J'ai 20 ans laisse moi être autonome un peu ! J'ai pas 4 ans je sais ce que je dois faire et ce qui me plait point ! Et si ça te va pas... C'et PAREIL ! J'en ai ras la casquette de t'entendre me dire ce que je devrais faire ! J'ai 20 ans ! À plus de 90 ans tu viendra commencer à venir m'imposer une façon de mourir ?!!! J'en ai marre !
Sa mère encaissa sans rien dire mais visiblement bien agacée.
- Tu ne viendras pas te plaindre le jour où tu sera seule avec tes enfants.
- Je ne vois pas pourquoi je finirais seule avec mes enfants et de toute façon, si ça arrive, j'agirais en adulte et pas en gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:07

La c'en fut trop pour le jeune homme qui écoutait sans rien dire.
-Jamais elle ne pourra dire ça. Tant qu'elle ne vous ressemble pas, elle sera toujours avec moi. Je rêve d'une femme juste, intelligente. Et, j'ai de la chance, Jenna l'est. Intelligente, belle, elle sait faire la part des choses. Elle, elle sait se fâcher mais elle sait aussi être gentille.
Il leva ses yeux auparavant plongés dans le vide pour fixer l'adulte.
-Quand est ce que vous avez sourit pour la dernière fois ? Easter est un endroit qui fait perdre son sourire aux gens, je le sais. Il vous a fait perdre le votre. Vous ne pensez pas que, si vous le vouliez, vous pourriez simplement être heureuse ? Il y a bien un truc qui a plu a votre mari... peut être une joie de vivre et une sincérité perdue ? Imaginez votre vie en étant la même qu'avant...
Il se leva.
-Sur ce, je vous laisse, j'ai des choses a faire.
Il effleura les lèvres de sa fiancée et parti dans le couloir afin de mettre ses chaussures et un blouson et de sortir. Direction Kawaï
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:18

La mère de Jenna encaissa sans rien dire... Choquée ? sûrement on ne lui avait jamais parlé de cette manière, mais elle était comme ça depuis toujours pratiquement... Kaila n'a jamais vraiment sourit, elle est tombée amoureuse d'Haruto totalement par hasard sans savoir pourquoi... quand on est amoureuse on est différente mais quand on a des enfants, on change. Jenna regardais vers le couloir.
- Ciel....
Son père la regardait.
- Je suis fière de toi Jenna, tu as enfin réussi à trouver quelqu'un pour fermer la bouche à ta mère.
Ils rirent pendant que la femme prenait un air sec et de plus en plus distant.
- Moi je lui collerai des tarte à ce gosse... Je peux pas le voir en peinture. Je l'aime pas et ça semble réciproque alors...
- On avait remarqué...
- De toute façon t'es jamais contente ! T'es comme le schtroumph grognon, tu sais pas ce que tu veux hormis faire chier le monde...
Jenna s'installa au fond du canapé en sirotant sa limonade... Ciel lui manquait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:29

Sentant la colère monter en lui, Ciel avait décider de couper court a la conversation en allant en ville, malgré absence de Jenna le faisant souffrir. Il se dirigea vers la boutique de vêtement préférés de la jeune rousse, ou les vêtement étaient très mignon mais excessivement cher. C'était pourtant ici qu'il préférait les vêtements, mais leurs prix étaient a la hauteur. Il se balada dans les rayons, et finit par trouver son bonheur après 30 bonnes minutes. Il avait alors un ensemble de sous vêtement en dentelle noirs et roses, une robe dans les mêmes tons, une veste noire et des ballerines noires dotées d'un nœud rose. Il passa en caisse, puis repartit tranquillement vers chez lui. Il sourit. A 20 ans, Jenna avait un style très jeune, ce que Ciel trouvait mignon. Son visage était encore candide, malgré qu'il ai acquit de la maturité et que les petites rondeurs de l'enfance aient complètement disparues. Il rentra et montre directement dans la chambre afin de dissimuler les poche trop reconnaissables. Il redescendis avec un sourire.
-Excusez moi pour cette absence, dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 4:02

Pendant l'absence de Ciel c'étai l'apocalypse total dans le salon, les rousse ne cessaient de se disputer tandis que le père de la jeune fille tentait de calmer sa femme qui revenait à la charge toutes les deux minutes.
- De toute façon elle ne fera jamais les bons choix puisqu'elle a des cases en moins.
- On se demande de qui je les tiens mes cases en moins.
Si Haruto n'avait pas retenue la rousse au regard émeraude et se serait jetée sur sa fille pour lui donner une claque.
- Kaila calme toi... Arrête de l'embêter et tout ira bien.
La jeune fille entendis la porte et releva la tête, il était enfin rentré. Il grimpa dans le escalier vu le bruit, pour se calmer peut-être pensai-elle, puis il revint avec le sourire.
- Excusez moi pour cette absence.
- Ciel ! Tu es rentré.
Jenna se leva d'un bond et vint câliner son cher fiancé en embrassant discrètement son cou.
- Ce n'est rien ne t'inquiète pas.
- Quitter ses invités n'est pas polis...
- Je crois que si ça ne gêne que toi, nous ferons comme si tu n'avais rien dit.
Même Haruto commençais à en avoir marre, il était pourtant habitué au comportement de "façade" de Kaila mais il ne le supportait pas... Il savais que sa femme était comme ça quand elle n'était pas seule avec lui, avec lui elle était différente mais ils n'étaient jamais vu juste tous les deux donc personne n'avait une idée de véritable comportement de la rousse au yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:08

Ciel serra la jeune femme contre lui.
-Ce n'est rien ne t'inquiète pas.
-Quitter ses invités n'est pas poli...
Ciel haussa un sourcil.
-Parce que vos remarque le sont peut être.
A partir de cet instant, il n'adressa même plus un regard a la mère de sa fiancée, bien trop agacé pour être poli.
Il se disait quand même que c'était incroyable comme il pouvait y avoir une similitude physique entre la mère et la fille mais que leurs caractères étaient l'exact opposé. Elle devait le tenir de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:15

La mère de Jenna avait pincé les lèvres et n'avait pas répondu. Le père de la jeune fille rattrapait le coup tant bien que mal. Arrivés à table pour manger (le soir) le silence planait sur la table...
- Et mais qu'est-ce que tu fabriques ?!
La rousse regardait son père lui mettre les alients de son assiette dans la sienne.
- J'aime pas les champignons, ça non plus, ça non plus...
- hop hop hop tu manges ça ou rien !
- Maiheu !!! Jenna !!
- Laisse mon assiette tranquille et reprend tes trucs !
La rousse remis les aliment dans l'assiette de son géniteur.
- T'es le seul compliqué à table tu vas pas m'énerver...
Ça mère se retenu de dire encore quelque chose de mal après n regard noir venant de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:44

Ciel rit devant le comportement enfantin du père de sa fiancée... la femme, en revanche, ne pipait mot depuis un certain temps.
-Laissez ce que vous n'aimez pas sur le coté, ne vous inquiétez pas.
Il finit son plat, suivi de près par les Kuragana.
Il débarrassa aidé de Jenna.
-Rassure moi... on invitera jamais ta mère a manger, hein ? chuchota t il a la rousse une fois dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:10

Jenna sourit à la remarque de Ciel
- Sauf si tu meurs d'envie de la revoir... Moins je la vois mieux je me porte... Pourquoi elle ne te plait pas ?
La rousse avait posé cette question qui était évidemment à caractère ironique, elle savait que ce n'était pas le grand amour avec sa mère et son fiancé. Elle posa ses lèvres sur la joue du brun en lui caressant le cou.
- Ce n'est rien si tu ne l'aime pas, elle ne t'aime pas non plus... Mon père est beaucoup plus... comment dire... Moins chiant que ma mère.
La jeune fille descendis ses lèvres dans son cou pendant que sa main passait sur sa joue, descendait dans son cou puis sur son torse avant de passer dans sa nuque alors que les lèvres de la fille au regard clair ne se pose contre celle de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:29

-Non, au contraire, je ne pouvais pas rêver mieux. On voit direct que c'est une femme douce, gentille et attentionnée, railla-t-il.
La jeune femme posa sa jolie bouche sur sa joue et lui dit autre chose sur le fait que son père était moins chiant, ou un truc comme. ca. Il ne saurait vraiment dire, concentré sur le corps de Jenna si près du sien. Ciel frissonnait, comme a chaque fois, lorsque les les mains de la rousse effleuraient sa nuque, ou encore son cou. Ses lèvres se posèrent sur les siennes et il répondit avec tendresse au baiser de sa compagne, la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:37

Jenna se serra contre lui et vint faire se rencontrer leur langue de nouveau les joues rouges. Elle l'aimait tellement... La jeune fille se détacha de lui, recula un peu et le rejoint à nouveau en enroulant ses jambes autour de sa taille ses mains autour de son cou avant de recoller ses lèvres aux siennes. Elle les détacha un peu après.
- Je t'aime...
Elle murmura ces deux mots au creux de son oreille avant de reposer ses lèvres contre les siennes amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:26

Il n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit que la jeune femme recolla ses lèvres aux siennes, enroulant ses jambes autour de sa taille et ses mains dans son cou. Il la serra contre lui et lui rendit son baiser. Il passa ses mains sous le tee-shirt de la jeune fille, sentant sa peau dorée sous ses doigts.
Son propre dos heurta le plan de travail, mais il ne s'en decolla pas. Il sépara ses lèvres de celles de la rousse, haletant.
-Moi aussi... Moi aussi je t'aime.
Il refondit sur ses lèvres, toujours plus désireux de la bouche de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:33

Jenna gardait ses yeux fermés ses lèvres collées à celle de son bien aimé. Elle sentit les caresse de son cher Ciel sous son T-shirt lui donnant encore plus envie de se coller à lui. Elle le désirait tellement... Mais c'était impossible, pas déjà, c'était trop tôt. Elle détacha ses lèvres des siennes à contre cœur.
- Si ça continue on ira trop loin... Ciel ça e fait mal de freiner tout ça depuis le temps qu'on ne s'était pas vu mais...
Elle plongea ses yeux dans ceux de son fiancé.
- Je ne voudrais jamais que cela s'arrête si on commence alors...
La jeune fille afficha un air triste... Elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: