Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:36

Le jeune maman s'allongea pour se reposer un peu plus...
- Je suis tellement fatiguée, c'est le bonheur et... quelque chose d’indescriptible qui me tiens debout... Je t'aime tellement Ciel.... Notre fille en est la preuve... Je suis tellement heureuse...
Elle ferma doucement les yeux maintenant l'enfant qui se détacha de son sein et posa sa tête sur la poitrine de sa mère les yeux fermés avec un air calme et totalement détendu sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:20

Ciel avança la chaise près du lit et s'y assit a califourchon, les bras croisés sur le dossier. 
-Tu doit être épuisée... dors un peu.
 Il les observa, aux anges.
Les deux amours de sa vie étaient la, devant lui, paisible. Il ne pouvait rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:31

Jenna sourit avant de rouvrir doucement les yeux.
- Tu veux la prendre dans tes bras ?
Elle caressait avec douceur le dos du nourrisson qui se reposait contre elle heureuse. Claudia était finalement venue au monde sans encombre et elle allait bien c'est ce qui l'importait. La rousse n'arrivait pas à clarifier ses sentiments à l'heure qu'il était, plus que folle de joie... Quand on lui avait donner sa fille et qu'elle avait sentit dans ses bras son corps chaud elle n'aurait pu décrire ce qu'elle ressentait hormis un immense bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:01

Ciel hocha la tête.
- Oui...
Il se leva et s'approcha une deuxième fois du lit. Il tendit ses bras et les referma ensuite sur sa fille que Jenna lui avait donné. Sentir ce petit être dans ses bras le remplit d'une immense joie et d'un bonheur sans égal. Il sourit avec tendresse.
-J'espère qu'elle te ressemblera...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:07

Jenna sourit en voyant Claudia dans les bras de son père.
- Merci...
La petite bougea un peu en couinant et bailla avant de se redevenir calme la tête contre Ciel.
- .... Je suis tellement heureuse...
Elle referma les yeux un sourire sur les lèvres pour se reposer encore un peu. La rousse n'avait presque pas dormit mais maintenant elle ne voulait pas, elle voulait continuer de voir son mari avec sa fille, leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:11

D'un mouvement rapide, il retourna la chaise et s'assit dessus, le nourrisson tout contre lui.
-Je suis si heureux...
Il leva les yeux vers sa femme.
-Tu devrais dormir, mon coeur. Ça a du t'epuiser, donc profite de pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:14

Elle rouvrit légèrement les yeux et lui sourit.
- Embrasse moi d'abord... Après je dormirais, je veux profiter et surtout d'aujourd'hui...
Jenna gardait la tête tournée vers le brun et le bébé qu'il tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:41

Il se leva et se penche précautionneusement pour embrasser amoureusement sa femme.
-Aller, dors mon amour...
Il lui sourit, l'embrassa une deuxième fois avant de retourner sur sa chaise.
Il la regarda s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:56

La rousse lui rendit ses baisers en caressant le côté droit de cou avant de s'endormir doucement un sourire sur es lèvres. Quelques jours plus tard elle se réveilla le matin et regarda sur sa gauche, la chaise était vide. Elle soupira légèrement et tourna sa tête vers la droite et vit le petit "lit" dans lequel se trouvait sa fille qui ne tarda pas à couine un peu en se réveillant... La rousse récupéra sa fille qui pleurait et la cala contre elle pour la calmer un peu avant de l’allaiter. Elle rentrait chez elle aujourd'hui. Les vaccins de Claudia étaient enfin terminé, elle allait bien et avait prit un peu de poids ce qui était signe qu'elle était bien nourrit et donc que le lait de sa mère état consistant. Jenna avait eu peur que ce ne soit pas le cas et qu'elle doive la passer au biberon dès le début. Elle sourit en caressant le dos de son bébé qui tétait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:25

Ciel se réveilla difficilement. Il soupira lorsqu'il ne sentit pas la présence chaude et rassurante de Jenna a coté de lui. Il se leva, se doucha et s'habilla en vitesse ; d'aujourd'hui, la jeune femme sortait de la maternité. 
Il alla prendre son petit déjeuner. Il termina vite, hpuis sortit pour monter dans sa voiture. Il mit le contact et prit la route de l'hôpital. Une fois arrivé, il se gara devant et monta dans la chambre de sa femme. Il referma la porte et alla embrasser la rousse.
-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:28

Elle releva la tête quand le brun entra dans sa chambre, elle lui sourit et lui rendit son baiser en caressant sa joue de sa main libre.
- Bonjour, tu m'as manqué...
Jena recolla ses lèvres aux siennes doucement dans un baiser tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:30

Il lui rendit son baiser avec tendresse.
-Toi aussi...
Il décolla ses lèvres aux siennes.
-Tu t'es bien reposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:35

-Oui... Claudia va bien elle n'a aucuns problèmes. Elle ne dort pas beaucoup par contre, je sais que les bébés ne font pas leurs nuits d'un coup mais en plus elle a besoin d'être contre moi pour s'endormir..
La rousse caressait le dos du nourrisson calme.
- J'ai encore du mal à me faire à l'idée d'être mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:40

Il sourut.
-Et moi donc...
il embrassa son front en regardant tendrement son enfant.
- Mais c'est bien réel.. le fruit de notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:46

Jenna sourit en continuant ses caresse sur le dos de leur fille qui se détacha d'elle pour bailler et s'étirer un peu.
- Parfois je me dis que notre vie est trop parfaite... Je suis marié avec un home extraordinaire, j'ai une fille adorable... C'est trop parfait... Nous nous aimons, nous vivons heureux nous ne manquons de rien.. C'est trop parfait pour être vrai... Mais je préfère vivre un rêve plutôt que de te perdre... Pourtant nous vivons quelque chose de réel et je suis on ne peut plus comblée avec quelqu'un comme toi pour mari et père de mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:51

Touché, Ciel fit un sourire en inclinant légèrement la tête sur le côté. Pas un sourire qu'on fait par réflexe, un de ceux qui viennent du fond du coeur.
-Tu as raison... j'ai une femme parfaite, une fille trop mignonne, un travail qui me plait... tu vois, la vie dont tout le monde rêve. Et je préférerais rêver ainsi pour toujours plutôt que d'ouvrir les yeux et que ton visage s'efface peu a peu... je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:58

- Moi aussi Ciel... Tellement... Même notre fille n'est qu'une preuve d'amour minime... Je ne sais même pas si un jour je pourrais te précisément te dire à quel point je t'aime... Je t'aimerais jusqu'à la fin... Non plus encore, je n'aurais jamais finit de te dire à quel point je t'aime, tu ne pourra jamais tenter d'effleurer tout l'amour que j'ai pour toi.
Jenna l'embrassa de nouveau comblée. Un peu plus tard elle plia ses affaire et prit Claudia emmitouflée dans son petit manteau à pompon contre elle avant de sortir pour rejoindre la voiture avec Ciel. Le bébé couinait un peu suite au vent malgré sa petite capuche que sa mère maintenait sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:13

Ils rentrèrent chez eux, deux parents heureux. Une pensée effleura l'esprit de  Ciel.
-Tu te sens pas plus légère, d'un coup?
Il sourit, et arriva en vue de la maison'. 
-Nous sommes arrivés.
Il se garaet descendit avant d'aller prendre sa fille. Lorsque Jenna sorti , il la lui tendit pour prendre les affaires de la rousse. Il rentrèrent et Ciel monta les sacs de la jeune maman avant de redescendre aussitôt. Ils s'installèrent sur le canapé, leur enfant sur les genoux de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:47

Jenna était sur le canapé avec sa fille. Elle était belle. Claudia la regardait avec de petits yeux et esquissait un sourire par moment quand la rousse l'approcher d'elle avant de toucher son nez avec son doigts. La jeune maman était heureuse, sa fille allait bien et sa vie était parfaite... Ciel les rejoint peu après et ils passèrent le reste de la matinée tous les trois ensemble... Une famille, eux qui étaient si seuls au début formaient une famille...
- Je suis vraiment comblée...
Jenna ferma les yeux en se calant contre son mari en serrant leur fille contre elle.
Environs deux ans plus tard, un matin froid, La rousse se réveillait contre le brun une nouvelle fois. Elle l'embrassa pour le réveiller.
- Je reviens je vais chercher Dia.
Jenna se leva et sortit pour récupérer sa fille dans sa chambre mais revient peu après avec un air terrifié et un papier dans la main...
- Ciel... Claudia...
Elle se mit à pleurer en silence la main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:07

Ciel arrondit ses yeux en voyant sa femme, en pleurs, un papier dans la main. 
-Quoi ?
Il se leva précipitamment et prit le papier.
En le lisant, il ne put rester debout et s'assit sur le canapé. Sa bouche entrouverte de stupeur, il releva ses yeux un peu humide vers sa compagne.
-Comment on va faire.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:38

Jenna ne répondit pas et s'assit sur le canapé en serrant Ciel dans ses bras laissant couler toutes ses larmes.
- Je n'en ai aucunes idées....
Les perles salés coulaient sur ses joues et s'écrasaient sur la peau du brun pendant que ses épales se secouaient violemment.
- Ils ont quelques chose après nous... Mais quoi je ne sais pas... Ils sont fous.
La rousse cherchait du réconfort ou du moins quelque chose pouvant l'aider à surmonter la nouvelle en se serrant contre son mari... Elle était furieuse et avait à la fois le cœur déchirée par la disparition de sa fille.
- Ils pouvaient faire n'importe quoi mais pas toucher à Claudia...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:40

Il lui rendit son étreinte.
-On va aller le signaler a la police...
Il frotta doucement le dos de sa femme, pleurant lui aussi.
-Ils sauront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:47

- Ils n'ont déjà pas réussit à les trouver une fois...
La rousse se serrait contre son aimé anéantie.
- Et puis elle n'a rien à manger Ciel..
elle était inquiète... Elle avait peur de ne plus jamais revoir le sourire de sa fille ni d'entendre sa petite voix l'appeler dans le couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:21

Il serra sa femme dans ses bras.
-Je sais...
Il saisit son téléphone et composa le numéro de la police.
-Allô ?
-Bonjour, je vous appelle pour signaler la disparition de ma fille...
-Quel âge a t elle ?
-Un an et demi.
-Je vois. Je vais donner l'alerte. Pouvez vous nous la décrire ?
Sa gorge se serra.
-Elle... elle mesure 96 centimètres, elle a des yeux bleus, des cheveux bruns/roux oarrivant a ses épaules, et elle porte un pyjama rose avec pleins de cœurs dessus...
-C'est noté. On vous rappelle si on a du nouveau. 
Il posa l'appareil et serra Jenna.
-on va la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:29

Les larme de la rousse ne cessaient de couler ses mains crispées dans le dos du brun ses épaules se secouant violemment.
- ... Notre bébé Ciel...
Jenna n'arrivait pas à s'en remettre... Sa fille avait été enlevée. Elle se colla contre son mari voulant garder son calme et se dire que tout irait bien mais elle ne pouvait pas... Elle avait peur.
- Si ce sont les mêmes tarés que pour moi, qui sait ce qui peut lui arriver... Qui sait si nous la retrouverons vivante...
Cette pensée fit redoubler ses larmes... L'idée de ne plus revoir sa fille vivante était un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: