Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:24

Jenna était blottie contre le brun tremblant et pleurant... Elle ne se remettait pas de ce qui venait d'arriver, elle se sentait sale même, violenté et horriblement blessée... Ses mains se crispaient sur les haut de Ciel ne voulant pas se séparer de lui.
- Je n'arrive pas à croire qu'il m'ai fait ça...
La rousse pleurait dans le cou de son aimé.. S'en voulait-elle de lui avoir fait subir cette vision d'horreur ? Peut-être bien qu'elle savait que ce n'était pas de sa faute elle en souffrait... Elle savait que son petit ami aurait fait regretter à Julien son acte mais il était raisonnable et avait simplement appelé la police après 'avoir mis hors d'état de nuire.
- J.... J'ai eu si peur Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:32

Il la serra contre lui.
-Je sais mon coeur, je sais...
Il caressa ses cheveux roux. Cela lui faisait mal de la voir ainsi.
-Plus personne ne posera la main sur toi... je te le jure.
Il releva la tete de la rousse et l'embrassa tendrement, bien que tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:58

Jenna lui rendit à peine son baiser encore brutalisée par les événements passés.
- Je te crois...
Elle reposa sa tête dans le creux du cou du brun et embrassa à peine le cou de son aimé toujours en état de choc ses larmes se calmant peu à peu... La rousse avait tellement eu peur, elle était tellement choquée et apeurée... Jamais elle n'avait eu autant de mal à se remettre d'un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:03

Il se separa d'elle, attrappa une culotte et une chemise denuit dans son armoire et setourna vers elle.
Il les lui mit, puis l'allongeasur le lit.
-Je comprends que tu sois choquée...
Il la couvrit avec un tendre sourire.
-Tu veux que je reste avec toi, ca soir ?
Il ferma les portes de l'armoir et revint aussitot pres du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:19

Jenna se laissa faire quand il la rhabilla et qu'il l'allongea en la couvrant.
- O... Oui reste ici s'il te plaît...
Elle leva sa main et la posa dans sa nuque avant d'appuyer légèrement pour le faire s'allonger près d'elle. La rousse se tourna vers son aimé et passa la couette sr son corps avant de venir se blottir contre lui les bras rassurants de Ciel l'encerclant et la tenant au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:36

Ciel la serra contre lui. Elle était tremblante et cela lui déchirait le coeur.
Il enfouit son nez dans ses cheveux et caressa tendrement son dos.
Il attendit que la respiration de la jeune fille se calme pour fermer les yeux et s'autoriser a dormir.
Ce qu'il fit après un moment, le coeur en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:47

Jenna se réveilla blottie contre Ciel le lendemain matin, elle ne voulait sous aucuns prétextes sortir de ses bras, elle avait encore peur sûrement... Elle posa sa tête dans le cou de son aimé et en respira le parfum si rassurant aux yeux de la jeune fille. Il la serra contre lui inconsciemment ses mains dans le bas de son dos... La rousse frémit en se souvenant de ce frisson l'ayant parcourue lorsque son agresseur l'avait touché à cette endroit, elle paniqua bien qu'elle savait que le brun ne lui ferait jamais de mal.
Calmes-toi c'est Ciel tu ne crains rien !
Elle avait beau se l'hurler mentalement sa respiration se saccadait violemment et ses inspiration était courtes, trop courtes. Son corps avait peur autant qu'elle voulait ne pas sortir de l'étreinte du jeune homme. Elle essaya de se calmer tant bien que mal sans vraiment aucun succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:32

"Ne la touche pas... ne la salit pas ! "
J'ai beau vouloir hurler, aucun son ne parvient a franchir la barrière de mes lèvres. Je tente de reculer, mais  mon corps ne m'obeit pas. Je me contente de la serrer fortement contre moi, tandis qu'
il approche ses mains sales des épaule de celle qui repose contre moi. Il l'agrippe et la tire vers lui alors qu'elle se débat. Il l'embrasse après un regard de défi qui était clairement adressé, ignorant les mouvements saccadé des épaule de la jeune fille. Il recule de quelques pas et je tente d'avancer dans cet univers de vide, mais chaque pas que je fais m'eloigne un peu plus de la femme que j'aime.
"Jenna !"
Mais elle est déjà lions, et alors que je m'effondre a genoux, elle disparaît complètement de mon champ de vision.

Ciel se réveilla en sursaut, le coeur battant a tout rompre et sa respiration haletante. Il sentit le corps de la rousse contre lui et, remarquant qu'elle n'allait pas bien, ce qui était normal, monta une main dans ses cheveux pour les caresser d'un mouvement tendre tandis que l'autre esquissait le même mouvement entre ses omoplates.
 Il ferma les yeux, tentant, en vain, de calmer sa respiration saccadée et son coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:47

La rousse sentit Ciel se réveiller en sursaut visiblement avant qu'il ne la caresse doucement pour la rassurer. Elle se calma peu à peu calant sa tête dans le cou du brun ne voulant pas se séparer de lui ni sortir de son étreinte.

- ... Tu as fais un cauchemar ?

La main de la jeune fille vint caresser la nuque du jeune homme tendrement... Elle tentait d'oublier ce qui s'était passé hier, le sortir de sa pensée.. Mais c'état dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:27

Ciel la serra. Fortement contre lui.

-... Oui... ce n'est rien.

Il enfouit son nez dans les cheveux roux, respirant son odeur rassurante.

-Mais tu es la, alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:38

Elle se serra contre lui profitant de sa chaleur et de ses bras enroulés autour d'elle de façon à être rassurants.

- ... J'espère que ce n'était rien...

Elle referma les yeux pour respirer son odeur...
Une ou deux semaines plus tard, Jenna marchait dans les rues mains dans la mains avec Ciel en regardant le ciel gris et frais de l'hiver. Ils sortaient de la dernière séance chez le psychologue de Jenna, elle n'avait pas trop eu le choix d'y aller ou pas mais elle l'avait fait pour faire plaisir à sa mère et à son petit ami. Pendant ces dernières semaines ça avait été assez dur pour les deux jeunes, la rousse avait du mal avec le contact de la main du brun sur elle, et leurs baisers étaient assez courts à cause de cette malheureuse soirée encore encrée dans la mémoire de la jeune fille.

- Dis... Tu crois que ça pourra redevenir comme avant... Je veux dire, notre relation...

Jenna avait de la peine à l'idée de "priver" Ciel en plus d'elle... Parce que ce n'est pas parce qu'elle n'y arrivait pas qu'elle ne voulait pas, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:53

Ciel sursauta. Il la regarfa tristement.

-Honnêtement ?

Elle hocha la tête. Lui soupira. Il ne voulait pas dire de choses blessantes...

-J'ai des doutes. Parce que ça va prendre longtemps et qu'après ça, on sera habitués a être ensemble, alors on aura mas cet amour fou des premiers mois. C.est dommage je me dis, mais bon.

Il fixa un point imaginaire. Cette situation le frustrait un peu, il avait l'impression d'avoir sous la main ce qu'il voulait le plus mais de ne pouvoir y toucher...  ils ne s'embrassaient presque plus et les rares fois ou c'était le cas, ce n'était même pas un baiser mais un simple effleurement. Il en avait franchement marre, mais il se voyait mal lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:36

Jenna soupira déçue.... Tout ça à cause d'un idiot...

- ... J'en ai marre... J'en ai vraiment marre de cette situation de....

Elle n'arrivait plus à s'exprimer tellement cela l'agaçait. Elle tourna la tête sur le côté avant de regarder le sol.

-Ça m'énerve...

La rousse se retourna soudainement, passa ses bras dans la nuque de Ciel et colla ses lèvres aux siennes tendrement, elle sentait le stress monter petit à petit mais l'ignorait et laisser ses lèvres s'animer sur celle du brun qu'elle aimait tant. Elle détacha ses lèvres des siennes haletante.

- J'en ai marre... De sentir mes muscles se contracter dès que tu me touche et de m'éloigner par reflex si tu savais comme ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:53

Ciel était surpris du geste de la rousse. Mais il sentait qu'elle prenait sur elle, et ca aussi l'énervait. Il recula de quelques pas.

-Alors juste, ne m'approche plus. A quoi ca sert de te forcer ? Au final, ca ne fait que te rappeler cette soirée.

Il enfouit ses mains dans ses poches, la regardant dans le blanc des yeux.

-Tu crois que j'en ai pas marre, moi, de te sentir trembler a chaque fois que j'essaie de t'embrasser, de te sentir crispée dès que je te prend la main ?

Il ferma les yeux et soupira.

-Je crois... Je crois que c'est mieux que je ne te touches plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:00

La rousse sentit son cœur se déchirer. Elle le regarda choquée et refoula ses larmes.

- ... Si 'est ce que tu veux...

Elle baissa la tête, cachant son visage sous sa frange et avança en silence. Jenna senti ses larmes couler sur ses joues, elle ne pensai pas que ça lui ferait si mal. Elle les essuya d'un cou d'avant-bras.

- ... Je ne pense pas que c'est comme ça que ça s'arrangera mais bon, je ne peux pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:13

Il pinça les lèvres.

-Effectivement, tu ne peux pas me forcer...

La voir pleurer ainsi, se dire que c'était lui qui faisait couler ses larmes le faisait souffrir, mais bien que ca ne colle absolument pas a ses paroles d'a peine un mois plus tot, il n'y arrivait pas, il n'arrivait plus a vivre ainsi.
Il s'avanca et la prit par les épaules avec une extrême douceur. La jeune fille sursauta quand même et eu un mouvement de recul.

-Qu'est-ce que je te disais... Tu crois qu'on peut vraiment continuer a sortir ensemble dans des conditions pareilles ? Mais je crois que t'imagines même pas comme ca me tue de t'avoir près de moi et d'avoir l'impression que tu m'es interdite. J'ai tant envie de te serrer contre moi, de t'embrasser et t'embrasser encore, mais c'est impossible. Parce que j'ai l'impression de te forcer et je ne percois même plus d'amour dans tes baiser.

Il remit ses mains dans ses poches.

-Je sais que c 'est vraiment pas le moment de te laisser tomber. C'est pour ca que je me sens mal par rapport a ca, mais je ne peux vraiment plus, là.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:21

Elle s'avança et le serra dans ses bras.

- Je sais... Ça me tue tout autant que toi... Je t'aime Ciel, c'est parce que je t'aime que ça me fait mal, je ne me force pas, c'est juste que... J'ai peur tu sais que ce n'est que ça et c'est cette peur que je n'arrive pas à vaincre... Pour être franche, je te veux Ciel et ça me fait me détester de voir ce que notre relation devient a cause d'un accident... je me déteste à cause d'une seule chose ! Je t'en supplie reste... Je t'en prie...

Jenna se serrait contre lui, sa tête dans son cou elle ne voulait pas que ça se termine ainsi, elle s'en voulait de faire souffrir le brun pour quelque chose qu'il n'avait pas fait.

- Je t'en supplie ne me laisse pas... Si tu part je ne sais pas ce que je deviendrais... reste... serre moi fort contre toi... Je me fous de ce que mon corps ne veut pas, moi je veux rester contre toi, je le veux plus que tout le reste dans le monde... Si tu savais comme je me déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:31

Lorsque Jenna le prit dans ses bras et se serra contre lui, il ne bougea pas, l'air absent. Il la sentait pleurer dans son cou, mais il ne savait pas quoi faire. Elle se détestait... Peut etre, mais il s'en était douté, et ca ne l'avait pas empêcher de dire tout ca. Il se trouvait horrible de penser ca, il se sentait égoiste. Mais un peu d'égoisme des fois, ce n'est pas la mort.. Si ?
Les yeux dans le vague, il réfléchissait a ce qu'elle disait.

-Donc, pour résumer, on reste ensemble, on s'embrasse deux voir trois fois par jour et on fait semblant d'être heureux ?

Il fronca tristement tristement les sourcils, le regard toujours dans le vide, puis le baissa vers la chevelure rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:39

Les sanglots de la rousse redoublèrent elle le serrait plus fort dans ses bras priant que ce soit un cauchemar, mais c'était bien réel... Il lui détruisait le cœur alors qu'elle ne voulait que lui à l'intérieur...

- Je t'en prie, je t'aime Ciel... Je ne pourrais pas changer ça seule... J'ai besoin de toi... Sans toi ma vie n'a plus aucun sens, je vais mourir sans toi Ciel... Tu ne peux pas tout détruire comme ça... Si tu le peux... mais...

Elle avait du mal à respirer à force de pleurer, il lui détruisait ses repères.

- .... Tu ne m'aimes plus c'est ça ?.... Je....

Jenna se mit à tousser violemment, ses sanglots se multipliaient elle ne pouvait pas se dire qu'il la laissait comme ça dans un moment pareil alors qu'elle avait besoin de lui...

- Tu es tout ce qu'il me reste de précieux dans le monde Ciel... Si tu me quitte... Je me laisserais mourir sans le moindre regret hormis celui de ne pas avoir réussit à te garder.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:35

"Il la prit par les épaules et l'éloigna de lui. Il la regarda dans les yeux. 
-Tu te fiches de moi j'espère ?!
Il fronca les sourcils. 
-Je croyais être amoureux d'une fille forte, déterminée.
Il ne croyait pas qu'elle lui tienne de tels propos.
-Je n'aime pas ce genre de filles, qui dises des trucs comme ça. Et puis, j'ai jamais dis que je te quittais, j'ai juste dis que je ne voulais plus te toucher  le temps que tu ailles mieux. 
Il la lâcha, serrant les poings. 
-C'est pas la fin du monde, mince ! Si tu y met du tien, ce prendra quoi, un mois, deux moi ? De toute façon, ça change quoi ? Je ne te touche déjà pas. Ca sera juste une torture de moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:36

"Elle s'écroula sur le sol en pleurs....
- je t'en prie je ne suis pas en état de tenir... Je t'en supplie Ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:40

Il soupira. 
-Si ça doit en venir a de telles extrémités... 
Il lui tendit sa main. Elle s'en servit pour se relever, mais il la lâcha aussitôt après. 
-On rentre. 
Il tourna les talons et se mit a marcher en direction de chez lui. Il était crispé, vraiment. Il avait beau s'en vouloir pour l'avoir faite pleurer, il était énervé de la scène qu'elle venait de lui faire. Il trouvait ca... 
-Pitoyable. murmura t il.
Ils arrivèrent. Il rentra, suivi de la rousse, et s'installa sur le canapé après avoir sorti ses chaussures et son blouson. Il prit la télécommande et zappa, s'arrêtant sur une chaine au hasard. Il ne regardait pas vraiment de toute façon, mais la colère lui avait coupé l'appétit et il se voyait mal aller de coucher a 19h15...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:40

"elle entra en silence les yeux rouges... Elle s'en voulait encore plus.... Elle n'a pas mangé, elle est monté se coucher "


(Je m'en veux de me rendre compte quel point j'ai écrit des trucs pourris !)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:43

"Au bout d'une heure ou il se lassait de la télévision, Ciel éteignit l'appareil et monta dans la chambre ou Jenna était déjà. Il sourit tristement, sa colère retombée, puis, toujours dans le noir, sortit son haut et son Jean pour vêtir un simple bas de survêtement et se glisser dans le lit. Il eut envie de serrer son aimée contre lui, mais il ne pouvait pas.... 
-Bonne nuit... murmura t il, bien qu'il n'ait aucune idée du fait qu'elle soit réveillée ou pas."


(On s'en fout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:44

"Jenna sentit le brun se glisser dans les draps puisqu'elle n'arrivait pas à dormir... Il ne fit rien et lui murmura un simple bonne nuit... La rousse se tourna vers lui et vint se serrer contre lui.

-... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Sweet connerie...
» Puf ! A plus Snow .0.
» Today, we're 14th July. It's our day. [Jenna, my sweet love.]
» Hellcome to Snow's World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: