Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:55

Ciel soupira.
-Tu as raison... et je ne veux pas te faire mal en plus.
Il la lâcha. Il l'embrassa furtivement avant de se reculer. Loin.
-Désolé... j'ai tant envie de toi... vivement que passent ces deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:04

Jenna affichait un air triste... Elle voulait aller plus loin mais c'était impossible...
- Je...
La jeune fille retourna dans la salle à manger sans rien dire le regard triste... Elle voulait être contre Ciel, enlacée avec lui mais ce n'était pas possible... Foutu coup de feu.
- Jenna, c'est quoi cette tête ?
- Oh ? Rien rien ne t'inquiète pas...
- On va rentrer.
Son père vint la serrer dans ses bras en souriant et lui fit un bisou sur le front avant de s'en aller avec sa mère qui prit à peine le temps de dire un simple "Au revoir"... même un "À jamais" aurait convenu... Jenna alla enfiler sa nuisette en silence... avant de l'enfiler elle scruta la marque sur sa taille et effleura l'emplacement des points de ses doigts... Elle enfila le vêtement et partit se coucher en attendant le brun pensive... La jeune fille avait peur que cet incident les éloigne un peu l'un de l'autre... Elle ne vouait pas que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:08

Les deux adultes partirent et fut venu le temps pour les deux fiancés d'aller dormir. Jenna monta avant lui, puis quand il la rejoignit, il la trouva allongée sur le lit, déjà en pyjama. Il fit de même et enlaca la jeune femme, prenant garde a ne pas toucher sa blessure.
-Bonne nuit mon amour, fais de beaux rêves... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:16

Elle se blottit contre lui.
-hum... Moi aussi je t'aime Ciel... Merci fais de beaux rêves toi aussi.
Sur ce elle s'endormit peu après.
Environ une semaine et demi plus tard la jeune fille se réveilla contre son fiancé de nouveau... Comme elle le craignait leur relation avait un peu changer, ils évitaient de passer trop de temps l'un contre l'autre et leurs baiser étaient des plus furtifs... Mais bientôt tout cela allait finir, ou du moins c'est ce qu'elle espérait. La jeune fille posa rapidement ses lèvres contre celles de son aimé avant de partir à la salle de bain pour se laver... Elle regarda sa blessure, elle avait enfin cicatrisé. Jenna sourit légèrement et retira ses vêtements avant d'aller sous l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:31

Comme chaque matin, un pression sur ses lèvres le sortit du sommeil. Il ouvrit les yeux mais ne vit que la porte se refermer. Il soupira. Il n'y avait plus cet instant le matin ou ils restaient collés l'un a l'autre en s'échangeant autant de banalités que de 'Je t'aime'. Maintenant, Jenna se levait avant et partait a la douche, le réveillant a l'aide d'un baiser. Il se retourna et enfouit son visage dans l'oreiller.
-Quel enfer, mon dieu !
Il resta un instant immobile, puis se redressa. Il passa une main sur son visage fatigué et sortit du lit, tanguant un peu. Il descendit en bas pour commencer a préparer le déjeuner ( ce qui n'arrivait jamais) en attendant qu'elle ait fini. Il termina et posa le tout sur la table. Il s'assit et entendit la jeune fille descendre.
-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:38

Lorsque Jenna eut terminé elle descendit le rejoindre le visage légèrement inexpressif... Ses agresseur n'ayant toujours pas été retrouvés elle ne dormait pas tranquille.
- hum... Bonjour...
Elle s'assit sans un mot... C'est comme si elle ne savait plus quoi faire face à lui... Elle avait l'impression d'être revenue au point de départ ça l'énervait.
- Tu as bien dormis ?
Plus le temps passait moins elle dormait bien toujours torturée par la peur de perdre le peu qu'ils leur restait de preuve d'amour... Elle avait peur de le perdre une bonne fois pour toute. La rousse regarda sa bague et pose son doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:42

Ciel sourit.
-Évidemment, puisque tu était là. Et toi ?
Il attaqua son petit déjeuné, prit dans ses pensées. Elle ne le regardait même plus... il en venait même a se demander si elle l'aimait toujours. Cela le frustrait, car il n'aurait jamais pensé se dire ça un jour. Alors il se rassurait en se disant que ça devait sûrement être a cause de la blessure...
-Ta blessure va mieux ? La cicatrisation avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:51

Jenna sortit de ses pensées... Il l'aimait encore c'est ce qui l'importait. Elle se leva et vint s'asseoir sur ses genoux et l'embrasser laissant ses larmes couler sur ses joues, elle s'en voulait tellement de le faire souffrir sans aucun doute... Il devait même se demander si elle l'aimait et elle avait peur qu'il pense que tout soit finit.. La jeune fille détacha ses lèvres de celles du brun.
- Excuses-moi... D'être si distante de ne plus te regarder, te sourire... Je m'en veux Ciel... Je t'aime... Je t'aime tellement... Non je n'ai pas bien dormis parce que j'ai peur de te perdre à cause de la distance que je t'impose... Et oui ma blessure va mieux, elle a enfin cicatrisée...
Elle posa sa tête dans son cou toujours en pleurs sans voulant atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:00

Jenna le regarda enfin. Surprenant le brun, elle vint s'asseoir sur ses genoux, ce qui lui fit très plaisir. Les larmes qui dévalèrent ses joues, en revanche, beaucoup moins.
-Excuses-moi... D'être si distante de ne plus te regarder, te sourire... Je m'en veux Ciel... Je t'aime... Je t'aime tellement... Non je n'ai pas bien dormis parce que j'ai peur de te perdre à cause de la distance que je t'impose... Et oui ma blessure va mieux, elle a enfin cicatrisée...
Elle enfuoit son visage dans son cou, pleurant t Il la serra contre lui et se surprit a verser une larme, lui aussi.
-Mais, mon coeur... je comprends. Tu es fragile déjà naturellement, de toute façon, alors rien qu'en te serrant trop fort j'aurais pu te faire mal... et puis en étant si longtemps séparés, on sait que l'on va vite avoir envie de plus. Et je suis content que ce soit cicatrisé !
Il l'obligea a relever la tête et com la ses lèvres aux siennes.
-Je t'aime, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:06

- Je t'aime, mon amour.
La jeune fille vida les larmes qui ne demandaient qu'à couler depuis si longtemps mouillant le haut de son fiancé.
- Je t'aime aussi...
Elle colla ses lèvres contre les siennes et passa ses mains dans nuque, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas embrassés... Elle approfondit leur baiser folle amoureuse de lui. Enfin... Elle pouvait enfin se coller contre lui sans devoir faire attention à ne pas dépasser les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:11

Il lui rendit son baiser avec tendresse mais fougueusement, cela lui ayant trop manqué.
Il la serra contre lui, la poitrine de la jeune femme s'écrasant sur son torse.
Il se détacha d'elle, haletant.
-Ça m'a tellement manqué...
Il l'embrassa fiévreusement, y mettant tout son amour. Dieu qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:18

Jenna lui rendait son baiser avec tout ce qu'elle pouvait lui donner... Il était tout pour elle... Ses larmes commençaient a cesser de couler. La jeune fille aimait son fiancé à un point inimaginable, elle n'arrivait pas à se représenter à quel point elle l'aimait... Elle l'aimer jusqu'à tout sacrifier pour l'avoir. Elle détacha ses lèvres vraiment à deux doigts de mourir d'un manque d'air.
- ... Ciel... Je...
Elle n'osait pas lui demander ce qu'elle voulait... Elle hésita un instant et plongea ses yeux dans les siens.
- ... Fais moi l'amour Ciel... Ces ce que je veux maintenant... Tout de suite je te désire... Depuis le temps que je n'est pas été serrée contre toi... Je ne te demanderais que ça.. de m'offrir nos deux corps l'un contre l'autre, c'est tout...
Elle avait les joues rosies par sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:24

Ciel lui sourit, penchant un peu la tête.
- Tu ne me le demanderas pas deux fois...
Ils montèrent dans la chambre, tels deux ados avant leur première fois. Il l'allongea sur le lit et se mit au-dessus d'elle, lui enlevant son haut sans management avant de coller ses lèvres aux siennes dans un baiser emplit de désir, plus que jamais. Il les détacha pour souffler a son oreille :
-Tu sais ce qu'on dit, plus l'attente est longue, plus le plat est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:28

- Tu sais ce qu'on dit, plus l'attente est longue, plus le plat est meilleur...
- Y a plutôt intérêt vu tout ce que j'ai attendu...
Elle l'embrassa et retira son haut avant de passer ses mains dans son dos et de caresser ses omoplates... Cette sensation de bien être elle ne la ressentait que contre lui dans ses moment là... Ele ne volait que Ciel, elle lui retira son bas qui vint rejoindre son haut sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:42

Il lui retira a son tour ses vêtements et ils se retrouvèrent rapidement nus. Leurs lèvres étaient collées, un baiser passionné les unissant. Laissant ses doigts parcourir le corps de sa fiancée, il s'introduit doucement en elle. Il commença alors un lent va et vient, allant de plus en plus vite et de plus en plus fort. Ils gémissaient tous les deux entre leurs lèvres, au bord de l'extase.
Ciel était heureux, profitant de cette sensation tout juste retrouvé.
Il donna des coups de butoir plus violents, les faisant gémir plus fort. Il s'était tant retenu, qu'il avait presque l'impression de rejouer sa première fois, redécouvrant le plaisir que lui apportait sa petite amie, autant son corps autour et contre le sien que ses gémissements aigus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:48

La jeune fille ne cessait de gémir sous les coups de son fiancé, elle aimait tellement quand ils étaient violents tout en restant doux comme savait le faire Ciel.
- Ah~ ... Encore..
Elle ne cessai d'en demander plus plus fort en prononçant le nom de son aimé. Ses ongles s'enfoncèrent dans la peau brûlante du dos de Ciel et ses lèvres percutaient celle du brun. Par moment elle se mordait les lèvres elle finit par se les mordre jusqu'à ce qu'un tout petit filet de sang apparaisse sur ses lèvres... Jenna aimait tellement ce genre de choses... Elle adorait les vivre avec son Ciel et de toute elle ne les vivrait avec personne d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:58

Jenna en demandait, en redemandait sans cesse. Pour le plus grand bonheur du brun, d'ailleurs. Il allait plus vite, plus fort. Ils atteignirent l'orgasme plusieurs fois, mais leur soir du corps de l'autre n'était toujours pas étanchée, ainsi continuaient- ils. Ciel ne pensait pas être capable d'avoir autant d'érections en si peu de temps... c'était l'effet que lui faisait Jenna. Alors ils recommençaient, toujours autant désireux, épuisés mais le plaisir l'emportant sur la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:07

Jenna ne cessait d'en vouloir, le corps de Ciel en elle étant la chose dont elle avait rêvé ces derniers temps, enfin unis par leur corps. Elle ne voulait en aucun cas que ça s'arrête, leurs orgasmes se multipliant tout comme leurs gémissements qui ne cessaient de s'échapper de leurs lèvres. S'ils avaient eu des voisin direct, on les aurait sûrement demandé de baisser le volume ou quelque chose dans le genre. Mais là ils étaient libres, collés l'un contre l'autre partageant un moment inoubliable pour l'un comme pour l'autre... Ils passèrent bien une sacré partie de la journée au lit dans cette position, avec ces bruits de fonds et ses baisers passionnés entrecoupés par leur voix désireuse et comblée de joie. La jeune fille était heureuse, son cher Ciel lui offrait un "plat" digne de l'attente qu'elle avait subit avec lui... Si seulement cela ne pouvait jamais s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:14

Au bout de quelques heures, ce fut essoufflés qu'ils s'arrêtèrent pour se serrer l'un contre l'autre. La jeune fille avait posé la tête sur son torse et le brun la serrait contre lui, ses bras dans le dos de la rousse.
-Tu vois, des fois, c'est l'enfer qui ouvre les portes du paradis, dit il. Ça n'a jamais été aussi intense et... et bon qu'aujourd'hui...
Il caressa son dos le long de sa colonne vertébrale, fixant le plafond.
-Tu n'as pas eu mal ? Même si tu n'en avait pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:37

- Tu vois, des fois, c'est l'enfer qui ouvre les portes du paradis. Ça n'a jamais été aussi intense et... et bon qu'aujourd'hui...
Jenna fermait les yeux savourant les caresse du jeune homme qui lui avait tant manquées. Elle se remettait doucement de ces quelques heures... Même tout ce temps passé contre lui ne rattrapait pas celui qui avait été perdu... Et puis elle savait qu'on ne pouvait récupérer celui perdu alors elle avait pleinement profité de ces "retrouvailles" avec son aimé.
- Tu n'as pas eu mal ? Même si tu n'en avait pas l'air...
La jeune fille rouvrit les yeux et se redressa u peu pour le regarder avant de poser ses lèvres roses sur celle de Ciel.
- Non, je pense que si j'avais eu mal je l'aurais ressenti, je n'ai rien sentit d'autre que le désir de ta peau contre la mienne... Alors je suppose que tout va bien.
Elle reposa sa tête sur son torse calme et apaisée.
- ... "bon" c'est faible comme mot Ciel... c'était on ne peut plus délicieux...
Elle le pesait, elle n'avait jamais autant aimé ce genre de moment avec lui. La rousse posa ses lèvres sur le torse puis dans le cou du brun avant de reposer sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:58

Ciel sourit et ferma les yeux.
-C'est vrai...
Il passa la main dans les cheveux roux de sa fiancée et les lui caressa doucement.
-Je t'aime a un point... que tu ne peux pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:07

Jenna sourit en se serrant un peu plus contre lui.
- Si je peux l'imaginer... Comme toi tu eux imaginer à quel point fou je peux t'aimer... C'est indescriptible je ne serait pas situer le "taux" d'amour que j'ai pour toi... Mais je sais qu'il est plus qu'immense comme tu dois l'éprouver pour moi je suppose...
Elle l'embrassa à nouveau, ça faisait si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:15

Ciel lui rendit son baiser avec amour et le serra contre lui.
-Oui je sais. Et je ne pense pas qu'il y ai plus chanceux dans le monde, car tu es... la femme parfaite. Pour moi en tout cas... et puis, il faut dire que peux de gens ont une relation aussi fusionnelle que la notre...
Il l'embrassa a nouveau, appréciant la sensation de son corps chaud contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:24

La jeune fille répondit au baiser de son fiancé avant de se détacher de ses lèvres haletante.
- Hum... Je suis heureuse d'avoir cette relation avec toi... Je t'aime.
totalement fatiguée elle s'endormit un peu contre le torse de Ciel... Elle était épuisée maintenant qu'ils avaient repris leur respiration normale, ressentait la fatigues désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:27

Il referma ses yeux et sourit.
-Maintenant je crois que je vais dormir jusqu'à demain matin...
Il bailla, éreinté.
-Dors bien mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Hello, I'm just in love of you ! [PV Choup's]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: