Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:22

Une fois dans le lit, leurs lèvres ne se quittaient plus. Ciel aimait dormir tout contre elle, il aimait l'embrasser toute la soirée et des le matin. Il ne se lassait jamais de ses baisers au gout si sucré, ces baisers qui lui faisaient tourner la tête.
Il passa ses mains sous la nuisette de la jeune fille, caressant sa peau. Il retraçait ses courbes, les effleurait, tout en embrassant ardemment ses lèvres.
-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:28

Jenna se collai contre lui...

- Je t'aime aussi...


La rouquine aimait quand Ciel la caressait avec tendresse en l'embrassement avec passion comme s'il allait dévorer ses lèvres.

- Ciel... Puis-je en avoir plus ? Ce sera peut-être notre première et dernière fois sous les étoiles de Paris... Je veux voir ce que tu es capable de faire pour différencier cette soirée des autres...


Elle l'embrassa à nouveau ses mains caressants son cou amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:54

Avec un petit sourire, Ciel hocha la tête.

- Je peux faire plein de choses...

 Il fit courir ses doigts sur son  corps, avant de les redresser tous les deux. Il retira la nuisette de la jeune fille, celle ci se retrouvant en culotte alors que lui était torse nu. Il la rallongea et embrassa son cou, ses lèvres descendant sur sa clavicule, puis sa poitrine. Il donna un coup de langue sur l'extrémité, puis un autre, avant de le mordiller un peu et de passer a l'autre sein. Il ne s'attardait jamais vraiment sur sa poitrine ; pourtant d'une taille qu'il trouvait plus que correcte, il aimait bien avoir sous les mains de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:01

Jenna avait sourit quand il lui avait retirer sa nuisette, elle s'était laisser faire avant de reposer ses mains dans son cou et de l'embrasser furtivement mais malgré tout avec tout son amour. Elle le senti descendre à sa poitrine, rougissant très légèrement avant d'échapper un soupire de plaisir quand la langue du brun effleura sa chair, des soupire qui se transformèrent en léger gémissement pendant qu'elle se serrait contre lui et lui retirait ses vêtements restant.

- Qu'est-ce que que... Je t'aime...

La rousse était heureuse quand elle sentait la peau de Ciel contre la sienne, la caressant. La jeune fille passa ses mains sur tout son buste et sa taille partant de la nuque jusqu'à ses hanche en passant par son dos et son torse musclé... Dieu qu'il était beau l'homme qu'elle aimait, elle ne pouvait se retenir de penser que son petit ami, en plus d'être doux et aimant, était d'une beauté sans égal... Ça la surprenait un peu, il était normal qu'il soit beau, après tout c'était un mannequin, mais parmi tout les autres qu'elle avait vu, c'était Ciel le plus beau, et de loin selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:41

Avec des gestes tous plus doux les uns que les autres, Ciel parcouru son corps, avant d'entrer doucement dans son corps. Il commenca un lent va et vient, tout aussi doux que ses geste précédents, leurs arrachent de multiples gémissements. Mais ce ne fut pas qu'une fois. Il recommenca, encore t encore, lui faisant l'amour toute la nuit. Il ne s'arrêta que lorsque l'aurore pointa le bout de son nez, s'effondrant littéralement a coté de sa compagne.
Le jeune homme s'endormit aussitot, sa petite amie dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:09

Jenna avait poussait des gémissement toute la nuit sous les mouvements que le brun n'avait cesser d’exécuter dans son corps. L'aube c'était enfin pointé et Ciel se sépara d'elle en sueur pour s'endormir immédiatement à côté d'elle en la serrant contre lui et elle ne tarda pas à s'endormir peu après heureuse... Elle se le va le lendemain matin plus tard dans les alentours de 11:00 blottit contre le jeune homme, la rousse se remémora dans un sourire la soirée de la veille, cela avait été parfait et tout simplement extraordinaire... Il était impressionnant. Elle releva la tête et sourit à son aimé qui était déjà réveillé pour une fois. Elle l'embrassa.

- Merci pour hier...

Elle l'embrassa à nouveau.

- Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:56

Ciel s'était réveillé étonnement tôt ce matin là. Il ne bougea pas, préférant la regarder dormir... Elle avait l'air si innocente, souriant dans son sommeil. Il sourit lui aussi, attendrit par la jeune fille.
Elle se réveilla doucement et releva la tête pour lui sourire et l'embrasser. Il le lui rendit avant que leurs lèvres ne se séparent.

- Merci pour hier...

Elle l'embrassa à nouveau.

- Tu as bien dormis ?

Il hocha vivement la tête en la serrant contre lui.

-Très bien et toi ? Et puis... Je n'ai pas vraiment eu a me sacrifier tu sais, dit il avec un petit rire.

Il l'embrassa a nouveau amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:30

-Très bien et toi ? Et puis... Je n'ai pas vraiment eu a me sacrifier tu sais.

Elle rit légèrement avant de lui rendre son baiser tendrement.

- J'ai merveilleusement bien dormi. Ah et bien tant mieux alors.

Elle lui sourit avant de le rembrasser rapidement.

- Il faut se lever si on veut être à l'heure.

Après un dernier baiser elle sortit du lit et partit se laver rapidement avec lui avant de s'habiller et de prendre ses affaires pour sortir en tenant la main du brun. La jeune fille à la chevelure écarlate aperçut un groupe de quelques jeunes filles et deux garçons allant dans la même direction qu'eux, l'une d'elle se retourna vers eux, es scruta un instant et se remit à regarder devant elle. La rouquine et son aimé arrivèrent à l'endroit où on les avait conviés et une folle se jeta sur la jeune fille au regard bleuté.

- ... Mi... Mitsuki ?!
- VOUIIIII Je suis trop contente d'avoir été gardé comme photographe à l'agence après... Ce qu'il s'est passé... Tu vas mieux ?
- Oui beaucoup mieux.
- Ouf je suis rassurée... Ça m'a beaucoup inquiétée quand je l'ai appris..
- Changeons de sujet tout de même.
- Oui oui bon alors Jennou c'est sûr tu es avec moi là de suite... Et toi tu e/
- Avec nous.

Un homme à la chevelure blonde et au yeux gris s'était approché aux côté de la grande jeune femme de tout à l'heure, grande brune avec les pointes bleu turquoise et de beau yeux de la même couleur.

- Bonjour je suis Eric le photographe d'une des agence et voici Ashley notre principal mannequin féminin.

La rousse regarda la brune silencieusement le regard intrigué pendant que cette dernière replaçait ses cheveux derrière ses épaules d'un coup de main.

- Bon et bien... Jenna on y va avant qu'il y ai une avalanche.

Jenna sourit à son aimé avant de suivre la blonde pour travailler. Plusieurs autres mannequins se présentèrent rapidement sans vraiment lui porter d'importance. Lors de sa pause Mitsuki vint lui parler.

- Hum... L'ambiance et pas géniale ici... C'est dommage les gens pourraient être sympa au moins j'ai vu comment certaines filles regardaient tes cheveux... limite elle les coupaient du regard c'est bizarre c't'espèce de concurrence qui règne ici.
- Hum...
- Et puis personne te parle à croire que tu va mes manger enfin je sais pas c'est bizarre.

En réalité la rouquine s'en moquait elle n'était pas là pour se faire des amis. Elle termina sa première journée avant les autres puisqu'elle allait vite quand elle travaillait avec Mitsuki. Elle est donc sortit et s'est un peu baladé. Zoé vint lui parler, s'excuser et elle l'invita à boire un chocolat. Elles passèrent la journée ensembles avant de rentrer l'une chez elle, l'autre à l'hôtel. Jenna prit un bain avant de s'installer sur le lit et de lire un peu en attendant Ciel mais elle s'endormit avant qu'il ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:52

Ciel fut prit en otage par une photographe dont il ne se rappelait même plus le nom, mais qui lui faisait étrangement penser a Laura. La même blondeur, les yeux bleus bien que mois clairs que ceux de sa défunte mère, la même petitesse... Cela lui faisait bizarre.
Il ne se laissa pourtant pas distraire et fit ce que la photographe... Charline, lui semblait-il, lui demandait. Il posait avec plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas mais ce ne fut que de court terme, car a peine la journée finie qu'il était 'ami' avec la moitié de ceux ou celles qui avaient posé avec lui... Pour un associal, cela lui ft vraiment étrange... Mais il s'en contenta et se rendit compte que les garçon prenaient ca comme un passe temps et non un concours, contrairement aux filles... C'était plutôt sympa.
Lorsqu'il rentra tard le soir, il était épuisé. Il entra, sorti ses chaussures et son blouson, puis éteint la lumière et s'effondra sur le lit sans même prendre la peine de se changer. Il était minuit passé passé, et le jeune homme s'endormit après avoir déposé un baiser sur les lèvres de sa petite amie endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:05

Le lendemain matin Jenna se réveilla seule dans les draps tout froid, son aimé était déjà partit travailler. Quand elle arriva elle retourna travailler avec Mitsuki, croisa rapidement Ashley avec Ciel du regard en continuant sa route.... Avant de faire marche arrière, non elle ne rêvait pas Ashley bossait avec Ciel... Bon après tout tout cela n'était que professionnel alors elle balaya ses pensées d'un coup de main et partit travailler... Toute la journée encore elle resta seule sans personne, même Mitsuki avait sympathisé avec les autres et Ciel était encore occupé à travailler avant de partir discuter avec les autres Ashley comprise... La rouquine 'était pas jalouse mais elle se sentait horriblement seule, elle finit sa journée et sortit en silence, son sourire effacé elle sentit un bout de métal glisser contre son oreille avant d'entendre un bruit bien distinctif. Elle se retourna subitement en voyant ses mèches rouges tomber au sol....

- Qu...

Certaines filles d'autres agence étaient là en souriant sadiquement.

- Oh! zut ma main à ripée... Tu sais que tes cheveux ne sont pas de même longueur ? Attend on va arranger ça.

La jeune femme attrapa ce qui restait de sa mèche... pratiquement rien... Elle fuit en courant en pleurs avant que ces folles ne s'en prennent à ses autres cheveux. Zoé la vit et vint lui demandait ce qu'il n'allait pas... Jenna ne dit rien à son amie qui trouva toute seule, elle savait bien que la rousse tenait énormément à ses cheveux et que de plus, c'était un signe d'humiliation... La jeune fille au regard d'émeraude accompagna son amie aux cheveux rouge prendre un vert pour discuter et la réconforter autant qu'elle le pouvait... Elles finirent par se quitter et Jenna rentra seule de nouveau avant de se coucher et de s'endormir seule dans les draps gelés encore secouée par les événements...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:14

Ciel n'avait même pas eu le temps de se réveiller que déjà il était en train de poser avec Ashley (car en attendant le défilé, on préparait les magazines), sa principal collègue durant le séjour. Il ne fit pas vraiment de pauses, ou alors il était trop ensommeillé pour s'en rendre compte, mais il se rappelait juste qu'Ashley passait son temps a lui raconter sa vie. Mais il n'en avait que faire, lui il voulait seulement être avec Jenna, dans un lit, tout contre elle.
Ashley prétendit un important rendez vous pour s'e aller une paire de ciseaux a la main. Ciel fronça les sourcils, se disant quand même que cette fille était étrange.
Il finit enfin sa journée, dans les alentours de 1 heures du matin, et ses gestes furent les même que ceux de la veille tant il était épuisé. C'était intensif... En plus de poser, il préparait le défiler et ce n'était pas de tout repos...
Alors qu'il passait la mai dans les cheveux rouges, il remarqua qu'une de ses mèches étaient plus coutre que les autres. Il fronça les sourcils, puis l'embrassa doucement et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:52

Pendant une semaine voire plus les journée de Jenna étaient longue, sans son aimé qu'elle ne croisait même plus au travail, toujours avec une autre qui le cramponnait pendant qu'elle s'enfermait dans sa peur qu'il lui arrive encore quelque chose comme la mèche qui lui avait été coupée, le poignet qu'elle s'était "malencontreusement" cassé en descendant les escaliers, la voiture qui avait faillit les écraser elle et Zoé... La rouquine n'en pouvait plus, elle ne mangeait plus non plus depuis qu'elle s'était retrouvée malade en mangeant son repas de midi qu'une des filles avait du modifier en ajoutant quelques chose, elle ne portait plus d'écharpe puisqu'elle avait faillit mourir étranglée par une des folles qui avait coincé son vêtement dans une porte... Aujourd'hui encore elle marchait la tête haute mais le sourire effacé... Elle n'avait plus de voix et plus la force de tenir encore face à tout ce qu'elle lui faisaient subir... Mitsuki vint vers elle.

- Sa... Tout va bien ?
- Hum ne t'inquiète pas c'est... Juste un peu la voix cassé... J'ai du chopper froid...
- ... Tu devrais porter une écharpe...
- N... Non c'est bon ne t'en fait pas je vais bien.
- .... Tu as mangé hein ?  Hier soir et ce matin ?
- Oui oui...
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te faire travailler dans ton état... Je vais voir avec le patron attend moi deux secondes.

Mais la rousse rattrapa la manche de la blonde, elle avait peur de la solitude et ne voulait pas que son amie parte.

- Je t'ai dis que j'allais bien.

Mitsuki la regarda, inquiète.

- .... Sûre ? quand tu m'a appelé hier c'était différent..
- Oui je vais bien, j'en suis sûre et certaine. Arrête de me poser des questions avant que je ne m'énerve.

La jeune fille au regard indigo acquiesça et attrapa son appareil pendant que son amie retirait son manteau. Elles commencèrent à travailler puis s'arrêtèrent au bout d'un certain temps.

- ... Bon je vais changer de carte mémoire pour finir... Attend moi là, j'en aurait pour dix secondes ne t'inquiète pas.

Jenna approuva d'un signe de tête avant de prendre un moment pour boire. Quand Mitsuki revint elle trouva la rouquine au sol, inconsciente.

- ... Oh non Jenna ! Putain je.. Tu m'avais promis de manger hier !

Pourtant malgré le bruit que faisait la blonde, le brouhaha que faisaient les demoiselles d'à côté empêchait les autres personnes d'entendre... La blonde appela son petit ami qui vint cherche la jeune fille en vitesse pour l'emmener à l'hôpital. Kukai se tenait à côté du lit de sa meilleure amie désormais réveillée en attendant qu'elle aille mieux, les médecins la laissèrent sortir à contre cœur en fin de journée.

- ... Qu'est-ce qu'elles t'ont fait encore ?
- Rien pour une fois, je me suis fait ça toute seule... J'en peux plus Kukai, c'est l'enfer mes journées.... Du matin jusqu'au soir même dans mon sommeil j'en cauchemarde !
- ... Je suis vraiment désolé de ne rien pouvoir faire.
- C'est pas ta faute... Même Mitsuki ne comprend pas ce qu'il se passe... Je sais pas pourquoi, je suis toujours seule, j'ai pas un seul shooting à deux quand j'en fait... TOUJOURS je suis seule ! Même pendant les pauses ! Je rentre à l'hôtel personne, je repars travailler toujours personne... C'est pas vivable !

Kukai regardait son amie le regard triste, elle n'allait pas bien ça se voyait, elle forçait sur sa voix déjà presque inexistante et elle ne cessait de ramener ses cheveux vers l'avant pour pouvoir les avoir dans les mains, il ne la reconnaissait plus, elle qui était si souriante d'habitude avait le visage terni par le manque de sommeil, la faim, la tristesse et la solitude...

- ... Jenna..
- Oui ?
- Je sais pas ce que tu compte faire mais... Pitié, ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter.
- tss... Je ne peux plus rien regretter tu sais...
- Et Ciel alors ?!
- ... On s'est disputé hier... Il ne voit pas que ce qui se passe n'est pas professionnel et encore moins volontaire... Je passe pour une grosse égoïste c'est tout ce qu'il m'a dit.

Kukai fit une moue triste, il les comprenait tout les deux, pour Ciel Jenna ne subissait rien comme s'il voulait qu'elle aille bien malgré tout et il expliquait donc son comportement non pas par un harcèlement horrible mais par de la jalousie venant de la jeune fille. Il la raccompagna jusqu'à son hôtel avant de faire demi tour pour aller voir Mitsuki quand il voulut s'assurer qu'elle ne faisait rien de mal... Il retourna à l'hôtel, grimpa jusqu'à la chambre de la jeune fille et entra sans même frapper... Comme il ne la trouva pas dans la chambre i ouvrit la salle de bain et se précipita vers elle pour lui arracher ce qu'elle tenait dans ses mains.

- Putain déjà que tu manges rien manque plus que ça... Jette moi ça de suite !

Il jeta le petit carton plein de médicaments et se tourna vers elle.

- T'y touche une fois de plus je te tarte... Tu arrêtes ça... Tout va s'arranger Jenna ! Reprend toi enfin ! Ça ne te ressemble pas ce qui se passe.... Qui es-tu ?! Qu'est-ce que tu deviens ?!

Il vit qu'elle pleurait il la prit alors dans ses bras pour la serrer fort contre lui.

- Excuse-moi.
- Non non tu as raison, j'agis comme une idiote...

Il la lâcha et partit après qu'elle se soit endormie.
Le lendemain, Jenna se leva de nouveau seule dans la chambre qui était froide, aussi froide que les mains de la jeune fille... Elle se tourna vers sa valise avant de partir dans la salle de bain... Aujourd'hui elle n'irait pas travailler. Elle se changea après avoir prit un bain brûlant, enfila son manteau et une écharpe et sortit dans la rue ses bagage à la main. Kukai passait à pied en courant pour aller chercher quelque chose dans la boulangerie à côté de l'aéroport quand il tourna la tête et reconnu cette silhouette à la chevelure rouge... Interrogé il sortit son téléphone, aucuns messages ne lui disant qu'elle et son aimé rentraient plus tôt... Il voulut s'approcher mais elle s'enfonça dans la foule de gens et se résigna à aller la voir... Le brun aux reflets roux appela alors le petit ami de la rouquine... Il tomba sur la messagerie et laissa donc un message.

" Bonjour c'était Kukai. Je ne sais pas si tu es au courant, mais Jenna se fait harceler depuis quelques jours au travail et je l'ai trouvé hier en train de prendre des médicaments alors qu'elle ne mange plus rien... Voilà donc ça et juste pour te dire que je sais pas si tu sais mais... Elle est à l'aéroport je pense qu'elle compte rentrer pour en finir avec toutes les horreurs que lui font les autres mannequins sans mettre en péril sa vie... Sur ce passe une bonne journée et travailles bien !"

Il raccrocha anxieux avant de filer voir Mitsuki avec des croissants. La blonde l'accueillit inquiète.

- Tu as vu Jenna ?
- Oui... Elle a l'air d'aller bien.
- Elle était vivante ?
- Oui je t'ai dit qu'elle avait l'air bien...
- ....

Mitsuki ne dit rien de plus et attrapa un croissant pour se remplir l'estomac, elle savait quelque chose pour être dans cet état...

- Dit qu'est-ce que tu as ?
- J'ai vu une des filles partir juste après qu'une autre ai parlé d'elle... elle l'aurait vu dehors et apparemment elle voudraient lui signaler un changement... Mais je n'ai pas été prévenue alors ça m'inquiète...

Kukai la serra dans ses bras lui disant qu'il avait bel et bien croisé ses filles mais que Jenna ne craignait rien puisque es demoiselles partaient dans la mauvaise direction. La jeune femme au regard indigo se rassura, embrassa le jeune homme avant qu'il ne parte pour rentrer à leur hôtel et se remit à attendre la rousse sagement, assise dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:04

Ciel était rentré tellement épuisé qu'il s'était a peine rendu compte de la non présence de la rousse. Il s'était endormi avant même de s'être totalement allongé, car rentrer a 1h pour se lever a 4h depuis plus d'une semaine lui faisait plusieurs heures de sommeil en moins. Sa photographe n'était pas contente, car il avait mauvaise mine et qu'il avait maigri, mais il était trop prit par son travail pour se soucier de sa santé.
Lorsqu'il se réveilla le lendemain, la rousse était de nouveau a ses cotés. Comme tout les matins, il l'embrassa doucement et se leva.  Il se prépara et parti pour le travail, la mine encore toute endormie. 
Ce fut au bout de quelques heures de travail qu'il remarqua qu'il avait un appel manqué, durant sa pause. Il écouta le message que lui avait laissé Kukai et ecarquilla les yeux.
Jenna... 
Sans prévenir personne, il mit son blouson et se mit a courir vers l'aéroport. 
Pour la deuxième fois, Ciel fut vraiment chanceux d'être sportif. Il était rapide et endurant, ce qui le sauva ce jour-ci. 
Il ralentit devant la grande bâtisse, soulagé que le studio soit si proche de l'aéroport. Il entra en marchant, essoufflé, et parcouru la foule des yeux  avant de s'arrêter sur des cheveux rouges. Il s'avança vers la jeune fille qui venait a peine de lui tourner le dos. 

-Alors comme ça, tu me quitte sans prévenir ? Je pensais que tu m'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:15

-Alors comme ça, tu me quitte sans prévenir ? Je pensais que tu m'aimais.

Jenna se retourna à nouveaux brutalement presque... Il était là en face d'elle... Les larmes lui montèrent immédiatement aux yeux, elle lâcha ses valises et le serra contre elle.

- Je t'aimes Ciel... Mais je ne supporte plus l'enfer dans lequel je suis... Je ne te vois plus... Je ne sais même pas quand tu es là ou non... Je...

Elle renifla, elle avait mal à la gorge et s'efforçait de parler assez fort pour qu'il l'entende elle se serrait contre lui s'en voulant horriblement.

- Pardonne-moi d'être partie comme ça, si j'avais pu te parler sans qu'on se dispute je te l'aurais dit... Mais tu es toujours en train de dire que c'est de la jalousie alors que non... Je ne mange plus depuis qu'une des mannequin s'amuse à me mettre des médicaments dans mes repas, l'une d'elle m'a coupé les cheveux, une autre m'a étranglée avec mon écharpe... et encore une m'a poussé dans les escaliers je me suis cassé le poignet, il y a à peine quatre jours j'ai faillit être écrasée aussi mais tout ça tu ne l'a pas vu toi... Je t'aime plus que tout Ciel... Mais ça devient trop dangereux pour moi...

La jeune fille releva ses yeux vers lui et l'embrassa doucement et amoureusement cela lui ayant horriblement manqué.

- C'était le seul moyen qu'il me restait avant... avant de..

Ses sanglots reprirent, enfonçant son visage dans le cou de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:23

Ciel avait les yeux grand ouverts. 

-Que... 

Soudain, l'image d'Ashley partant avec une paire de ciseaux lui revint en mémoire. Il eut pour réflexe de serrer la jeune fille possessivement contre lui tandis sue cette seule phrase lui venait a l'esprit : 

-... Oh la salope. 

Il secoua la tête et embrassa son crâne. 

-Pardon, mais je suis vraiment prit par le travail... je dors a peine trois heures par nuit et je mange un repas par jour, comme quoi je n'ai vraiment pas le temps d'être avec toi vu que je ne peux même pas m'occuper de moi... je t'aime... mais avant de quoi, mon amour ?

Il caressa les cheveux roux doucement, tentant de calmer les sanglots de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:38

- Je sais Ciel c'est pour ça que je ne te le reproche pas mais je n'en peux plus c'est tout... c'est trop... C'est trop pour moi...

Jenna releva doucement la tête pour l'embrasser à nouveau le serrant fortement contre elle.

- ... Je pense que Kukai te l'a dit mais... J'ai faillit en finir pour de bon... c'est avant que cela n'arrive que je veux arrêter avec ce harcèlement... Je t'aime tellement Ciel... je ne peux pas me permettre d'en finir avec ma vie de manière égoïste et te laisser derrière après tout ce que tu as toi-même subit mon amour.

Elle se calmait petit à petit serrée contre Ciel, elle ne voulait être nul part ailleurs... Il lui avait tant manqué, son parfum, sa présence... Rien que son odeur lui manquait depuis pus d'une semaines à être "séparés" de force...

- J'ai été égoïste en partant de la sorte... Mais essaye de comprendre un peu la crainte dans laquelle je vis ces derniers temps... Je ne supporte plus d'être seule une minutes... Je... Ça me tue Ciel.

Elle reposa sa tête dans son cou en le serrant encore plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:31

Ciel lui rendit son étreinte. Il pouvait comprendre...

-Tu sais quoi ? Dans ton état, tu n'es plus apte a travailler. Maintenant, je ne te quitte plus d'accord ?

Il l'écarta un peu, lui sourit et déposa un doux baiser sur ses lèvres. 

-Et je vais leur faire passer l'envie de te harceler... comme je te ferais passer tes envies suicidaires si tu recommences.

Il prit la valise de la jeune fille dans une mains et entrelaça leurs doigts de l'autre tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:29

- Merci Ciel... Merci infiniment...

Jenna sourit légèrement pour la première fois depuis un bon moment et se serra contre son aimé en serrant plus fort sa main.

- ... Et... Il y a autre chose aussi...

Étrangement elle se sentait mal à l'idée de dire ce qu'elle allait annoncer au brun mais elle devait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:31

-C'est normal mon amour...

Il lui rendit son sourire, heureux de le voir étirer les lèvres de la rousse.

-... Il y a autre chose aussi...

Il la regarda avec encouragement, la jeune femme semblant hésiter.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:32

Il semblait si heureux de la voir redevenir elle-même... Jenna avait peur qu'il la laisse soudainement après ce qu'elle lui dirait...

- hum... J'ai appris récemment...

La rouquine se torturait les doigts tellement elle avait peur que ça finisse mal... Après tout il était encore mineur...

- que...

La jeune femme se ressaisit et leva ses yeux vers son aimé en serrant plus fort sa main...

- Ciel, je... Je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:50

-Ciel, je... Je suis enceinte...

Malheureusement, le premier réflexe de Ciel fut celui ci : il lâcha sa main et tourna vers elle ses yeux écarquillés.

-Que... Quoi ?!

Il ne s'attendait pas vraiment a une choses comme celle ci. Il n'y croyait pas. Il secoua la tête, reprit sa mains et reprit son chemin. Il avait les yeux rivés sur le sol, son corps crispé mais il ne dit rien. Il fallait dire que c'était soudain, il n'était même pas majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:53

Jenna s'attendait à une réaction de ce style...

- Je sais que c'est soudain... Sache que... Si tu ne veux pas je peux envisager d'avorter mais je n'y pense pas encore sérieusement, je peux tout perdre si je garde ce bébé... Mon travail y compris alors si je dois le garder j'aimerais ne pas me retrouver seule.


Elle était sérieuse, bien que l'idée ne lui plaisait pas elle était prête à renoncer à cet être pour garder sa vie actuelle... Mais au fond, la jeune femme craignait ce choix... Elle ne voulait pas perdre son enfant et encore moins pour une raison aussi égoïste... La rouquine resserra la main de son aimé anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:57

Ciel secoua la tête.

-A-Attends, laisse moi déjà le temps d'assimiler...

Il serra les dents.

-Ne penses pas a de telles extrémités... quoiqu'il en soit je suis contre l'avortement... On va rentrer, et en rediscuter au calme.

Comme Ciel venait de le dire, il rentrèrent a l'hôtel et s'assirent sur le lit.

-De...depuis quand tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:03

Acquiesça les dires du brun et rentra avec lui.

- avant-hier... C'est Mitsuki que j'ai prévenu en premier je ne savais pas du tout quoi faire...

Elle le regarda droit dans les yeux a demi désolée, ça ne devait pas être facile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:02

Ciel se prit la tête entre les mains... c'était pas possible. Il avait une de ces chances...
Il se leva brusquement, lui tournant le dos.

-Putain !

Il se mit a faire les cents pas, réfléchissant vite. Son téléphone sonne et il décrocha.

-Quoi ? dit il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Ah oui, j'arrive.

Il raccrocha, se tournant vers la rousse.

-Je dois y aller... 

Il parti sans dire un mot de plus. Sur le chemin, il se maudit lorsqu'il sentit les larmes dégouliner sur ses joues.  Qu'il le veuille ou non, il serait papa. Mais il ne voulait pas... il arriva au studio en ignorant les regards imquiets, moqueurs et curieux qui se posaient sur lui. Son ami Anthony vint le voir, lui demandant des explication. Il lui raconta !, lui faisant promettre de ne rien dire par respect pour la jeune femme. Voyant son etat, Charline comprit aussi qu'il fallait mieux qu'il ne travaille pas. Elles se contenta de quelques étreintes qu'il lui rendit bien. Et le soir, il ne rentra pas. Anthony lui dit de venir passer la soirée avec lui, histoire qu'il se change les idées. Ciel accepta de suite, car même si ça lui faisait mal, il ne vvoulait pas la revoir. C'était trop... trop. Trois jours plus tard, il décida d'aller récupérer ses affaires. Comme il s'en doutait, il ne restait plus que les siennes. 
Le grand départ fut vite arrivé, et il rentra au Japon accompagné d'Anthony et Charline. 
Dans ça tête, il n'avait d'autre choix que de prendre tout ça pour une rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Sweet connerie...
» Puf ! A plus Snow .0.
» Today, we're 14th July. It's our day. [Jenna, my sweet love.]
» Hellcome to Snow's World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: