Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:26

Je lui souris doucement avant de l'embrasser à nouveau doucement, séparant et recollant mes lèvres plusieurs fois aux siennes.

- ... On se met ensemble ? ... À moins que tu ne préfère rester célibataire et me vendre ton corps.

Elle rit doucement, elle le taquinait
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:33

- ... On se met ensemble ? ... À moins que tu ne préfère rester célibataire et me vendre ton corps.

Il rit doucement, sa main caressant les cheveux de la jeune fille.

- La deuxième proposition me semble intéressante :3
- Ikuto-nya, tu vas pas commencer à te prostituer ? OwO
- Qu'est-ce que tu me raconte comme connerie toi encore, je plaisante.

Il met une petite pichnette sur le front de son Shugo Chara.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:39

- La deuxième proposition me semble intéressante :3
- Ikuto-nya, tu vas pas commencer à te prostituer ? OwO
- Qu'est-ce que tu me raconte comme connerie toi encore, je plaisante.


Je rit un eu plus restant blottie contre son corps... Oui oui en sous vêtement dans l'eau collé à un garçon... Oh My God je pourrais mourir heureuse.

- Alors Ikuto...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:15

Ikuto plante son regard dans les beaux yeux bleus cristallins de la rousse, sa main caressant toujours ses cheveux doucement.

- Alors on se met ensemble..


Il ne chercha même plus à résister et fondit sur les lèvres de Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:27

Jenna lui sourit en lui rendant son baiser, heureuse.

- ... Je pensais pas que... Tu m'aimais aussi.

Elle lui sourit et caressa ses cheveux avant de le rembrasser.

- Ah !!! Cachez vos yeux c'est interdit au mineur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

Ikuto lui sourit avant la serrer contre lui et d'enfouir sa tête dans le cou de Jenna.

- Et bien, il faut croire que tu te trompais..

Yoru s'approche de Yue, lui murmurant.

- Yue-nya, viens on s'enfuit. Ne perdons pas notre innocence de petits charas purs..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:36

Jenna caressa doucement les cheveux d'Ikuto, il était si doux par moment.. Elle l'avait toujours aimé.

- Hum je le reconnais.. Mais je suis heureuse de m'être trompée dans ce cas...

Elle le regarda et lui sourit, son corps collé au sien dans l'eau du lac. Yue quant à elle blablatait avec Yoru.

- Tu vas pas me dire que toi t'es pur ? tu passe plus de temps à faire des conneries qu'autre chose nipaa~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» C'est toujours aux endroits les plus impensables qu'on rencontre les gens les plus improbables... [Ciel / Arohi]
» Les habitations, comment ça se passe ?
» Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!
» Vous avez passé de bonne vacances ?
» Arohi part pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Easter-
Sauter vers: