Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:35

Il me repris la main ce qui me fit rougir. Nous avons beaucoup marché à pieds si bien que je commençais à être fatiguée.

- Ikuto... Je n'en peux plus.

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que mes jambes m'ont lâchées... Nous marchions depuis plus de quatre heures...

- Jenna nipaa !
- Je suis désolée de te ralentir mais je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:12

Ça devait faire plus de quatre heures qu'il marchaient. Ikuto n'était pas vraiment fatigué, il arrivait à tenir le coup. Elle tombe à genoux à terre. Le chat se retourne.

- Ikuto... Je n'en peux plus.
- Jenna nipaa !
- Je suis désolée de te ralentir mais je suis crevée.


Elle est essoufflée et vraiment fatiguée.

- Pourquoi tu attends d'être dans cette état pour me le dire.
- On fait une pause ? *3*
- Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:59

- Pourquoi tu attends d'être dans cette état pour me le dire.
- On fait une pause ? *3*
- Ouais..


Je me relevai à l'aide de mes mains mais retombe sur lui à peine relevée. Je rougis subitement et m'écarte en m'excusant.

- Désolée... Je n'ai pas attendu d'être dans cet état ! On ne pouvait pas s'arrêter... Il va bientôt faire nuit en plus... et... J'ai faim moi...

Yue me regardait assez inquiète.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de continuer dans cet état Jenna... Je peux faire un chara change si tu veux pour pas trop t'épuiser..
- Ça ira je pense merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:34

Après ça, il s'assoit dans l'herbe. Le cœur battant légèrement plus vite. Tiens, ça faisait longtemps. 

- Désolée... Je n'ai pas attendu d'être dans cet état ! On ne pouvait pas s'arrêter... Il va bientôt faire nuit en plus... et... J'ai faim moi...

Il lui tend la poche pleine de la nourriture qu'ils avaient acheté quelques heures plus tôt.

- Vas-y prends ce que tu veux. Et surtout repose-toi bien, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:53

Je pris la poche avant de fouiller dedans pour sortir un espèce de beignet à la pâte d'haricots, ces trucs qu'on trouve qu'au Japon qui sont super bon... Avant de piquer un sandwich aux œufs, le poisson on attendra.

- Merci...

Je me sentis soudainement bizarre, il ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose... Non pas que je pensais qu'il était aussi peu préoccupé par les autres mais j'avais sûrement pris cette phrase dans un autre sens... Ikuto ne disait jamais ce qu'il ressentait vraiment, même à Yoru. Yue vient grignoter un peu de mon sandwich et finit de manger en silence pensive... Il avait décider de partir avec moi pourtant je ne suis pas chère à ses yeux ni même vraiment son amie... Après un petit moment je m'allonge dans l'herbe. J'écoute u moment les bruit de la poche, Yoru doit jouer ou Ikuto manger et le bruit du vent dans les feuilles. J'ouvre mes yeux après quelques minutes d'un silence où seul le vent faisait irruption.

- Pourquoi tu as décidé de partir avec moi alors que... Pour ainsi dire, je ne représente rien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:10

Il regardait silencieusement Yoru jouer tandis que Jenna et Yue mangeait deux ou trois choses qu'elles avaient pris dans la poche. Elle finit par s'allonger dans l'herbe et ferma les yeux. Il l'observa puis elle rouvrit ses yeux.

- Pourquoi tu as décidé de partir avec moi alors que... Pour ainsi dire, je ne représente rien pour toi ?
- Est ce que tu m'as déjà entendu dire que tu ne représentais rien pour moi ? Je ne crois pas, au contraire je n'ai rien dis à ce sujet.. Et puis si j'ai décidais de partir c'est bien parce que..

Il se coupe dans ça phrase.. C'est vrai ça.. "Parce que.." quoi ? Il n'en savait trop rien, il voulait juste partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:22

- Est ce que tu m'as déjà entendu dire que tu ne représentais rien pour moi ? Je ne crois pas, au contraire je n'ai rien dis à ce sujet.. Et puis si j'ai décidais de partir c'est bien parce que..
- Je ne voulais pas que tu le prenne mal, je demandais c'est tout... Tu n'as jamais dis non plus que je représentait quelque chose alors j'ai le droit de me poser la question.


Elle regarda e brun de ses yeux clairs.

- ... Changeons de sujet, où allons nous ensuite ?
- Vous comptez marcher de nuit Nipaa ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:36

- Je ne voulais pas que tu le prenne mal, je demandais c'est tout... Tu n'as jamais dis non plus que je représentait quelque chose alors j'ai le droit de me poser la question. ... Changeons de sujet, où allons nous ensuite ?
- Vous comptez marcher de nuit Nipaa ?!!!
- Non, on ne bougera pas cette nuit..


Il attrape le bras de Jenna pour la retourner et la prendre dans ses bras. Il pose son menton sur la tête de la rousse.

- Alors pose-moi ce que tu veux comme question et j'y répondrais. Et sincèrement c'est promis..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:47

- Alors pose-moi ce que tu veux comme question et j'y répondrais. Et sincèrement c'est promis..

J'avais rougis quand il m'avait serré dans ses bras, mon cœur battait si vite... Je sentis son parfum à m'en faire mal au cœur... J'avais beau vouloir ne pas souffrir faire comme si je ne l'aimait, refouler mes sentiments était impossible... Je l'aimais trop.

- Sincèrement ? .... Alors... Je ne te demanderais que ça et pour la dernière fois... Est-ce que... tu m'aimes...

Yue me regardait sans aucuns doutes choquée je voyais sa tête d'ici.... Mais même si je sais ce qu'il me répondra je veux en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:58

Il se sentait bien. Oui, il se sentait tellement bien avec Jenna dans ses bras. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, c'était la vérité. Pourquoi hein ? Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui ? Il savait très la question que Jenna allait lui poser, tout autant qu'il savait bien qu'il ne saurai pas répondre à cette question.

- Sincèrement ? .... Alors... Je ne te demanderais que ça et pour la dernière fois... Est-ce que... tu m'aimes...

- ... Je n'en sais rien Jenna.. Vraiment je ne sais pas. Ce serai mentir si je disais que je ne tient pas à toi. Au contraire tu compte énormément pour moi, même si tu ne t'en rend pas forcément compte. Je ne veux pas te faire souffrir tu sais..

Il glissa ses doigts sous son menton pour lui faire relever la tête vers lui, lui caresse la joue et dépose furtivement ses lèvres sur celles de la jeune fille.

- Tu peux patienter un peu, le temps que mes sentiments s'éclaircissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:06

- ... Je n'en sais rien Jenna.. Vraiment je ne sais pas. Ce serai mentir si je disais que je ne tient pas à toi. Au contraire tu compte énormément pour moi, même si tu ne t'en rend pas forcément compte. Je ne veux pas te faire souffrir tu sais..

Il me fit relever la tête avant de poser rapidement ses lèvres sur les miennes dans un contact doux. Mon cœur s'emballa et j'ai bien eu peur de maquer de mourir d'une crise cardiaque..

- Tu peux patienter un peu, le temps que mes sentiments s'éclaircissent ?

Mes joues étaient rouges mais j'étais si bien contre lui...

- Je pense que oui...

Je plongeai mes yeux dans les siens avant de lui rendre enfin son étreinte posant ma tête sur son épaule le nez tourné vers son cou.

- Merci de m'avoir dit la vérité...

Je souris heureuse de savoir enfin la vérité... Pourtant au fond de moi j'avais mal... sûrement pour Mitsuki qui elle avait subit les caprices de ce chat... Et moi je me jetais sur l'occasion de lui prendre... D'un côté je n'étais pas vraiment une personne gentille dans cette situation... Je m'en voulais un peu mais je l'aimais tellement que je n'avais pas réussi à supprimer mes sentiments pour Ikuto...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:29

- Je pense que oui... Merci de m'avoir dit la vérité...
- Merci à toi..


Il la serre contre lui une dernière fois, lui embrasse le front et la lâche.

- Je vais me coucher bonne nuit..

Il rentra dans l'espèce de vieille étable qui se trouvait à quelque mètres d'eux et s'allongea sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:38

Je me relevai en souriant et entrai à mon tour dans l'espèce de bâtisse avant de m'allonger dans un coin assez éloigné du brun pour le laisser son espace ne voulant pas le mettre mal à l'aise ou le gêner.

- ... Bonne nuit.


Yue vint vers moi et s'allongea dans mes cheveux pour se tenir chaud. J'ai eut du mal à m'endormir, trop heureuse pour dormir... Ses lèvres avaient frôlé les miennes volontairement... Yue le savait. Je prit mon œuf et le serrais contre moi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:47

Après de longs instants de réflexion intense, notre chat ferme les yeux et finis par s'endormir, Yoru à ses côtés, qui trop fatigué, avait arrêté de s'amuser avec un brin de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:54

Le lendemain matin je me réveillai tournée vers Ikuto, il dormait encore un peu... Qu'il était mignon... Je me surpris à sourire avant de me lever et de sortir pour enlever les bruns de pailles coincés dans mes cheveux rouges. J'attrape la poche et fouille dedans.

- Bon alors... des pockys.

Je fais un petit nyan smile avant de sortir mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:20

Après une bonne nuit de sommeil, Ikuto ouvre lentement les yeux. Son premier réflexe fût de se demander où il était. Il avait l'habitude de dormir un peu partout la nuit, mais cette fois c'était différent. Il se tourne et vois Jenna dehors. Il sourit avant de se lever et d'aller vers elle.

- Salut Jenn'.. Bien dormi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:27

Je sursaute en entendant mon prénom et me retourne vers Ikuto un pocky en bouche avant de lui sourire et de lui tendre la boîte.

- Coucou, assez bien bien que ce soit très différent de mes habitudes et toi ? Tu en veux ?

Je pousse le bâtonnet dans ma bouche à l'aide de mon doigts avant que Yue ne sorte de es cheveux rouges.

- Moi je veux des sardines !

Elle va fouiller dans la poche et revient avec un paquet de sardines séchées.

- Propose à Yoru s'pèce de radine !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:59

- Coucou, assez bien bien que ce soit très différent de mes habitudes et toi ? Tu en veux ?
- Moi je veux des sardines !

- Propose à Yoru s'pèce de radine !

Il accepte de prendre un pocky. Ikuto souris en voyant son lui miniature foncer vers la boîte de sardine que sortait Yue.

- Moi ça va, j'ai l'habitude de dormir dans toutes sortes d'endroits, ça ne me change pas vraiment. La seule chose différente c'est que tu es avec moi..
- Ahem.
-Nous pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:08

- Moi ça va, j'ai l'habitude de dormir dans toutes sortes d'endroits, ça ne me change pas vraiment. La seule chose différente c'est que tu es avec moi..
- Ahem.
- Nous pardon.


Je sourit les joues un peu roses.

- Je ne pensais que ça te chamboulerait tes habitudes... Ça me fait bizarre d'être autant dehors avec toi...
- A...
- Non toi tu la ferme ou je t'étire tellement l'oreille et la joue que tu sera tout déformé ! On s'en fou de vous.
- Mais~ sois pas agressive Nipaa~ tu mordrais presque.
- Mais... Je mord !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:51

Il sourit.


- Ça te dit de.. Ouais non. J'allais te proposer d'aller se baigner pour se laver, dans un lac d'à côté, mais je suppose que tu n'as pas de maillot de bain..
- Quelle perspicacité..

- Yoru..
- Oui j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:04

Mes joues rosirent un peu.

- Bah au pire vous y allez mais vous faites un "périmètre de distance" nipaa~

... Yue m'a assassiner sur ce coup là je m'écroule au sol à genoux les joues rouges comme pas possible et le petit rire de Yue au dessus de ma tête.

- Jenna c'est occupée d'acheter des produit de toilettes la dernière fois.

Je tentais de ne pas m'imaginer une seule seconde das cce lac avec lui, c'était préférable...

- Oh pire elle garde ses sous-vêtement ! Je suis sûre qu'elle en a d'autre en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:09

- C'est comme elle veut, si elle est trop pudique pour se montrer en sous-vêtements c'est pas grave. Je vais y aller quand même.
- Au pire sous-vêtements et maillot de bain, j'vois pas trop la différence nya ~

Il sourit à la remarque de son chara et se dirige vers le lac se trouvant quelques mètres plus loin, enlevant son haut et son pantalon avant de plonger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:13

Yue eu un petit rire sadique avant que je ne l'attrape et lui tire les oreilles.

- Comment as-tu pu...
- Vas-y au lieu de chouiner !


Je la lâche et me dirige vers le lac avant de retirer ma chemise, mes bas et ma jupe et d'entrer dans l'eau les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:59

Il la regarde en souriant le rejoindre dans l'eau. Il se met sur le dos et nage tranquillement, battant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:16

Je le regarde nager tranquillement en mouillant mes cheveux rouges virant au vin. Yue s'approche à peine du bord avec Yoru... Elle le regarde de travers craignant qu'il ne la jette dans l'eau sûrement. Yue me ramène le gel douche en le faisant rouler.

- Merci.

J'attrape le produit et en met sur ma main avant de faire le faire mousser en le frottant sur on corps. Hum ça sent le chocolat... J'en baverai presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est toujours aux endroits les plus impensables qu'on rencontre les gens les plus improbables... [Ciel / Arohi]
» Les habitations, comment ça se passe ?
» Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!
» Vous avez passé de bonne vacances ?
» Arohi part pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Easter-
Sauter vers: