Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:53

Elle vient récupérer l’œuf que je lui tend. Ses larmes se mettent à couler sur ses joues.

- Je suis désolée...
- ... Pour-pourquoi tu t'excuses ?

Il avait beau essayer de jouer les durs fasse à cette situation, il ne pouvait pas la laisser pleurer, pas elle. Il se rapproche d'elle pour la prendre dans ses bras.

- C'est moi qui suis désolé.. Je ne sais pas quoi dire, quoi répondre. Je suis vraiment paumé là..


Il ne voulait rien dire sur sa situation actuelle mais les mots étaient sortis tout seuls.

- Je vais aller prendre l'air...
- Ikuto...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:14

- ... Pour-pourquoi tu t'excuses ?

Il s'est approché de moi et m'a prit dans ses bras... Sa chaleur m'a immédiatement envahit... ça fait encore plus mal mais même si ça doit encore plus me faire de mal je veux en profiter un minimum je resserre donc mes bras sur lui...

- C'est moi qui suis désolé.. Je ne sais pas quoi dire, quoi répondre. Je suis vraiment paumé là..

Quand il me disait ça, il était sérieux ? il ne savait pas quoi répondre ?! Se pourrait-il... Non je ne dois pas commencer à me faire des films toute seule j'en souffrirais...

- Je vais aller prendre l'air...
- Ikuto...


Je me suis légèrement retirée de son étreinte et ai levé les yeux ers lui avant de plonger mes iris azur encore pleine de larmes dans l'indigo des siennes...

- .... Vas-y si tu veux...

En réalité je voulais rester dans ses bras... Même si ça fait mal c'est là que je me sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:26

Il s'apprêtait à remonter quand un agent d'Easter l'interpella.

-Ikuto, Gozen t'attends.
- Oh non, je l'avais oublié celui-là.. Dis lui que c'est pas le moment, je viendrais plus tard.
- Mais je...

Il s'arrêta dans sa phrase quand il vit le regard noir que lui lançait le jeune homme et se dépêcha de faire demi-tour. Ikuto s'écroula sur les escaliers et soupira.


- J'en ai vraiment marre d'Easter...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:40

Je l'ai regardé partir... Puis j'ai vu passé un agent d'Easter...

- Qu'est-ce qu'ils ont encore ces pingouins ?

Yue s'est mise à rire...

- Tu vas mieux ?
- Non... mais c'est le fond de ma pensée...


Il est redescendu... Tiens c'est rare ça...

- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ?
- Hé ? Oh moi , je regardais dans le vide... Gomen...
- Pff... Les jeunes sont tous...
- Des cons ? Et fiers de l'être je vous dirais...


Il m'a sûrement fusillé derrière ses lunettes noires... Je ne suis pas de très bonne humeur donc il ne devrais pas au risque de la bouffer sa paires de lunettes...

- Tss... Ta mère en aura deux mots.
- C'est ça ! Dites-lui que je l'aime fort et que je la remercie de s'occuper autant de ses filles, surtout de Jine !


Yue n'en pouvait littéralement plus elle en pleurait. Bon là j'étais peut-être allé un peu trop loin mais ils me courraient sur le haricot ces pingouins en costume qui se donnent un air sérieux.

- Pour qui tu me prend un pigeon ?
- Ah c'est pas ce que vous êtes ?
- Tu...
- Vous allez être en retard...


Il regarde sa montre et file en courant... J'aime passer mes nerfs sur ces pauvres gens cons comme des manches à balais. Mais une fois que mon souffre douleur disparaît, la mienne revient... Je me suis adossé à un mur...

- Quelle bande d'abrutis sérieux... Je déteste cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:29

Ikuto qui n'était pas beaucoup plus haut sur les marches avait entendu la discussion entre Jenna et l'agent d'Easter.

- Quelle bande d'abrutis sérieux... Je déteste cet endroit...

Une idée vint illuminer son esprit, il sourit, descend jusqu'à Jenna et lui attrape la main.

- Alors viens, enfuyons-nous.
-Euh.. Ikuto t'es pas sérieux là ?
- Si si.
- Nan mais ça va pas tu débloques là .w.
- Je n'ai jamais été aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:41

Ikuto revint et me prit par la main ce qui me fis rougir.

- Alors viens, enfuyons-nous.
-Euh.. Ikuto t'es pas sérieux là ?
- Si si.
- Nan mais ça va pas tu débloques là .w.
- Je n'ai jamais été aussi sérieux.


Je le regardai étonnée... Mes yeux bleus ne comprenaient pas, moi non plus d'ailleurs, ce changement soudain.

- Hum... oui... Mais où ?

Je me moquais de savoir s'i se foutait de moi ou pas, je veux bien le croire ça me fera moins mal que si je reste renfermée sur moi-même.

- Et puis... Pourquoi... soudainement....

Soudainement quoi ? tu t'intéresse à moi ? ... Je n'arrivais pas à le dire... Et puis zut je vais le faire feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:48

- Hum... oui... Mais où ?

Bonne question... Il avait réagit impulsivement, mais il le voulait vraiment. Partir... Ne plus avoir affaire à Easter.. C'était tellement tentant.

- Peut importe.. Partons loin d'ici, juste tous les deux.

- Hum hum.

- Avec nos Shugo Chara...

- Merci.
- Et puis... Pourquoi... soudainement....
- Arrête de te torturer l'esprit Jenna..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:56

- Peut importe.. Partons loin d'ici, juste tous les deux.
- Hum hum.
- Avec nos Shugo Chara...
- Merci.
- Et puis... Pourquoi... soudainement....
- Arrête de te torturer l'esprit Jenna..


Je voulais partir... Avec lui c'était encore mieux...

- Okay !
- Yosh !


Je lui souris et tentais de ne pas repenser a ce qu'il s'était passé peu avant pour garder le sourire ma main dans la sienne.

- Allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:03

- Okay !
- Yosh !


Elle me sourit. Enfin ! Je lui souris en retour.

- Allons-y alors.

Je lui fait un grand sourire comme ceux que je ne fais jamais et me met à courir jusqu'à l'extérieur d'Easter. J'amène Jenna jusqu'à une colline où nous faisons une pause. Je m'assois dans l'herbe en reprenant ma respiration.

- Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Si tu ne veux pas je peux te raccompagner chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:11

Il m'a sourit en retour... Mais pas un sourire habituel on un grand sourire qui me met au anges avant de partir en courant d'Easter avec moi. Nous nous arrêtons sur une colline où il s'assoit d'ans l'herbe.

- Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Si tu ne veux pas je peux te raccompagner chez toi..

Je m'assis à mon tour et le regarda droit dans les yeux.

- Pour quoi faire ? Je n'en peux plus de cette entreprise, ma mère m'en parle matin midi et soir je suis sûre qu'elle vient m'en parler quand je dors... J'en peux plus... Je veux partir, j'en suis certaine même.

Yue jouait à la balle avec Yoru à côté dans l'herbe... Le soleil pointait enfin le bout de son nez dans ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:22

Elle s'assoit à côté de moi.

- Pour quoi faire ? Je n'en peux plus de cette entreprise, ma mère m'en parle matin midi et soir je suis sûre qu'elle vient m'en parler quand je dors... J'en peux plus... Je veux partir, j'en suis certaine même.
- Alors prépare-toi, rester 24h/24 avec moi ce n'est pas de tout repos ;3

Il esquisse un sourire avant de s'allonger dans l'herbe.

- Non j'essaierai d'être sage et gentil ~

Il ferma les yeux pour profiter des derniers rayons du soleil qui chauffaient sur son visage.

- Bon alors, où veux-tu aller ?
- Pêcher *q*
- Je te parlais pas à toi.
- Maiiiis ~
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:31

- Alors prépare-toi, rester 24h/24 avec moi ce n'est pas de tout repos ;3
- Ne t'inquiète pas pour ça....


il s'allongea dans l'herbe.

- Non j'essaierai d'être sage et gentil ~
- Ah parce que tu ne l'es pas ?


Le soleil se reflétait sur son visage à la peau si claire.... KYAAAAAAAAAA achevez-moi.

- Bon alors, où veux-tu aller ?
- Pêcher *q*
- Je te parlais pas à toi.
- Maiiiis ~


Je ris en entendant Yoru. Je ne pense pas que ce sera si horrible de le supporter lui... c'est plutôt Yoru que je vais avoir du mal à supporter...

- Je n'en sais trop rien... Où qu'on aille, ici ils finiront par nous retrouver... J'ai beau avoir deux téléphone et couper celui dont Easter connaît l'existence toujours il me retrouve où que je sois... Même quand j'étais en France...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:26

- Je n'en sais trop rien... Où qu'on aille, ici ils finiront par nous retrouver... J'ai beau avoir deux téléphone et couper celui dont Easter connaît l'existence toujours il me retrouve où que je sois... Même quand j'étais en France...
- Pourquoi tu ne laisses pas ton téléphone alors ? Abandonne-le ici, ils ne pourront plus te trouver après..

Il se lève et prend le téléphone de la jeune fille aux cheveux rouges qui de trouvait face à lui, le lance par terre et l'écrase avec son pied de façon à ce qu'il soit inutilisable.

-Et voilà, plus de problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:44

- Pourquoi tu ne laisses pas ton téléphone alors ? Abandonne-le ici, ils ne pourront plus te trouver après..

Il se lèva et me prit mon téléphone avant de le balancer par terre et de l'écraser avec son pied.

- Et voilà, plus de problème :3
- Ikuto, tu aurais pu me laisser récupérer le bijou de portable quand même... Où allons nous on s'enfuit du Japon carrément ?


Je regardais mon téléphone désormais en pièce avant de remonter mon visage et de le regardait dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:00

- Ikuto, tu aurais pu me laisser récupérer le bijou de portable quand même... Où allons nous on s'enfuit du Japon carrément ?
- Oh ça... dit-il en montrant le bijou en miette, ce n'est rien je t'en rachèterai un autre :3

C'est vrai qu'il n'avait pas répondu à la deuxième question qui trottait dans sa tête.. Où allaient-t-ils aller ?

- As-tu une envie particulière ? Okinawa, Tokyo, la Chine, la Corée ? Ou alors...

Il se coupa dans sa phrase. Il venait de se rappeler qu'ils avaient oublié quelque chose d'essentiel..

- Tu n'as pas besoin de prendre des affaires ? Et puis avant de partir il faudrait aller acheter des provisions pour le voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:12

- Oh ça... ce n'est rien je t'en rachèterai un autre :3 As-tu une envie particulière ? Okinawa, Tokyo, la Chine, la Corée ? Ou alors...

Il s'arrêta net.

- Tu n'as pas besoin de prendre des affaires ? Et puis avant de partir il faudrait aller acheter des provisions pour le voyage..
- Ah si maintenant que tu le dis... au ire je pourrais toujours me faire des vêtement une fois partie. Mais c'est rai qu'il faudrait aller faire des provision...
- SARDINES *p*
- ... On verra. Sinon on pourrait même partir plus loin encore comme en France je te rappelle que je suis française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:03

- Ah si maintenant que tu le dis... au ire je pourrais toujours me faire des vêtement une fois partie. Mais c'est rai qu'il faudrait aller faire des provision...
- SARDINES *p*


Pour les vêtements ça devrait aller, si elle peut s'en faire alors il n'y a pas de problème. Lui, il pourra très bien se débrouiller.. Il ne leur reste plus qu'une chose importante; les provisions.

- On s'arrêtera au supermarché de la prochaine ville.

- ... On verra. Sinon on pourrait même partir plus loin encore comme en France je te rappelle que je suis française ^^

La France.. Pourquoi pas ? Après tout cette escapade pourrait très bien lui permettre de retrouver son père.. Qui sait ?

- Va pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:13

- Va pour la France.

Je lui souris et me relevai avant de le regarder ne sachant pas trop quoi dire...

- Au fait.. par rapport à tout à l'heure...

Je froissai ma jupe, leur relation n'était pas claire du tout et ça me posait problème... Je sentis mes joues virer au rouge mais me calmai immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:22

Ikuto était dans ses pensées quand Jenna lui adressa la parole.

- Au fait.. par rapport à tout à l'heure...
- Hum.. Quoi donc ?

Il était tellement obnubilé par son projet d'évasion qu'il ne pensait plus à leur discussion de tout à l'heure. Il préférait ne pas se tracasser avec ça pour l'instant, la réponse à ces questions viendra quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:27

- Hum.. Quoi donc ?

Je voyais bien qu'il répondait sans trop y porter d'attention... Ça resterait un rêve.

- ... Rien...

Je lâchais ma jupe et relevai ma tête en souriant.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:33

- ... Rien... On y va ?
- Yep ! :3

Il commença à se mettre en route vers la ville la plus proche, et dans un élan d'on ne sais trop quoi, il lui pris la main et avança, souriant, en réfléchissant à ce qu'ils pourraient bien acheter là-bas comme poisson. C'est une ville à côté de la mer et donc il y a beaucoup d'animaux marins à vendre, ce qui, il était sûr, allait faire plaisir à son moi minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:41

Il me prit la main se qui me fit rougir et nous sommes allés nous balader dans les rues de la ville où nous venions d'arriver. Ayant un peu d'argent sur moi je l'entraîne dans un magasin dont le nom était assez connu et très réputé pour la fraîcheur de ses poissons.

- On devrait trouver notre bonheur ici.

Je regarde rapidement combien coûte les poches pour transporter pour les déduire de la sommes d'argent que j'ai. Nous avons de quoi acheter pour environs une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:50

Il laisse libre à Yoru de choisir deux ou trois sorte de poissons, se prend du saumon et un autre poisson dont le nom ne lui revient pas.

- J'ai toujours trouvé ça ennuyeux de faire les courses.. Mais peut-être qu'avec Jenna-chan ça sera plus... excitant ?

Il sourit, paye les poissons et attends que la rousse ai fini ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:57

Pendant que je trifouillais dans les rayons en cherchant plusieurs choses dont, par exemple, le matériel de survie féminin Ikuto avait finit d'acheter le poisson. Je suis donc passé en caisse peu après avec un peu plus de chose à manger comme des paquets de nouilles et tout ça. Je le rejoint avec une poche contenant tous mes achats.

- Tu as de quoi conserver le poisson comme il faut au moins ? Il va falloir qu'on trouve vite un moyen de conserver la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:43

Elle finit par le rejoindre, ses courses dans une poche.

- Tu as de quoi conserver le poisson comme il faut au moins ? Il va falloir qu'on trouve vite un moyen de conserver la nourriture.
- Ne t'inquiète pas pour ça on trouvera bien à un moment où a un autre..

Le chat repris la main de sa compagnonne et se mit en route vers "l'aventure".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est toujours aux endroits les plus impensables qu'on rencontre les gens les plus improbables... [Ciel / Arohi]
» Les habitations, comment ça se passe ?
» Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!
» Vous avez passé de bonne vacances ?
» Arohi part pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Easter-
Sauter vers: