Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:25

Il la regarde se savonner.

- Hey, tu pourrais m'en passer aussi.


Il fait mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:30

Je relevai la tête pour le regarder.

- Je veux pas aller au milieu du lac y a peut-être des poissons...
- POISSONS *q*


Les deux charas félins bavait en imaginant toute sorte de poissons.

- Non mais les poisson chats ça se bouffe pas... En plus ça peut être dangereux ces merdes... Ne Ikuto tu veux pas ve...

Quelque chose frôle mes omoplates me faisant pousser un cris et m'éloigner vers le milieu du lac tapant mon dos contre le brun accidentellement...

- ... Zut... Yue file le savon !

Elle s’exécute et le lâche dans l'eau c'te grosse nulle...

- Tss...

Je récupère la bouteille effleurant accidentellement la taille du chat me faisant rougir avant de remonter le flacon et de le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:49

Il se met à rire en la voyant s'affoler. Elle vient vers le milieu et Yue lui amène le savon.. Qui tombe dans l'eau. Elle le frôle en le reprenant. Il frissonne et prends le savon qu'elle lui tend pour.. Bah se savonner.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:02

- De rien...

Je ne bougeait pas en sentant autre chose me frôler ais e recroqueville sur moi même.

- Je... C'est... c'était quoi ça....

Je n'aimais pas me faire toucher par des chose gluantes comme les poissons ou les grenouilles ça me stressait...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24

- Yah t'as vraiment peur pour rien miss.. C'est que des poissons, c'est tout qui les mange pas l'inverse.

Il lui sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:28

- Te fous pas de moi c'est gluants et... J'aime pas cette sensation c'est pas rassurant...

Suite à une énième attaque aquatique lui tombe dessus la tête dans l'eau... Je relève ma tête me retrouvant à quelques centimètres en dessous de la siene... Mes joues rougissent fortement et je m'éloigne subitement... Les poissons ont un truc contre moi c'est officiel.

- ... D... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:02

Son cœur battait plus vite, il le sentait.

- C'est rien.
- Jennyan si les poissons te dérangent au pire tu sors ~ :3
- Yoru, occupe-toi de te poissons.
- Mais j'veux pas aller à l'eau pour les attraper TwT
- Bah tant pis pour toi..
- Nya ~ T'es méchant Ikuto ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:07

- Non j'ai toujours pas laver mes cheveux !
- Ni ton dos nipaa~


Je me tournai vers Yue qui m'apporta le shampoing dans les mains cette fois. j'en mis un peu sur mes doigts et commença à savonner sa chevelure rouge avant de la rincer. Une fois terminé elle lui montra le shampoing.

- Tu le veux ?

Elle reteint un cris de frayeur en sentant une énième créature ses faufiler sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:21

Désormais assis au bord du lac, le chat observe la rousse dans le lac. Il souriait en la voyait et la trouvait, comment dire.. Vraiment adorable. Ainsi que, il fallait bien se l'avouer, incroyablement bien foutu. "Ne commence pas à penser à ça Ikuto.." s'ordonne-t-il tandis que Yoru au loin, le regarde en pouffant. S'il le pouvait il l'aurai étranglé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:28

Je me tournai légèrement vers Ikuto avant de sortir après mettre fait agresser par un poisson ayant atterrit on ne sait comment dans mon soutien gorge... J'aurais aimé mourir à cette instant là... Je suis donc sortie et me suis enroulée dans la serviette que me tendait Yue avant de rejoindre Ikuto.

- Tu n'as pas froid ?

Je le regardai en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:32

- Si bien sûr.. Et c'est pour ça que tu tombes bien..

Il sourit malicieusement avant de prendre la jeune fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:34

Je rougis soudainement, pour quelqu'un qui était perdu dans ses sentiments il était assez direct... Je me blottit contre lui avant d'enrouler ma serviette autour de lui également.

- C'est mieux maintenant ?

Mes joues étaient d'un rouge peu commun, encore plus rouges que mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:39

- Moui beaucoup mieux même ~

Il enfouit la tête dans son coup et respire son odeur. Il a vraiment l'impression d'être de plus en plus perdus dans ses sentiments. Plus il semble s'approcher de la réponse plus la réponse s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:46

Je rougis en sentant sa tête dans mon cou priant pour que ses lèvres l'effleurent qu'il m'offre plus que cette simple sensation d'amour fou et de tendresse... C'était involontaire de sa part évidemment et le baiser qu'il m'avait offert la veille avait hanté ma nuit.

- Hum... Tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:53

Inconsciemment ses lèvres effleurèrent le cou de Jenna. Son cœur bat fort dans sa poitrine et il lui prend l'étrange et irrésistible envie de l'embrasser. Il se retient et se contente d'embrasser son front quand il relève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:58

Je rougis en sentant ses lèvres sur ma peau si seulement il pouvait aller plus loin... Je rêvais de capturer ses lèvres dès qu'il relevait la tête mais il les posaient sur mon front ne portant aucune importance à mes lèvres si désireuses des siennes... Je m'en mordis la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:02

Cette envie ne s'était toujours pas calmer et ça le perturbe de plus en plus. Il relâche Jenna et va piquer une tête histoire de se rafraîchir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:05

Je le regardais plonger déçue de na pas en avoir eu plus... Je l'aimait, il le savait... Pourtant j'avais comme l'impression qu'il ne voulait pas... Je l'observais, son corps parfait... Oh mon dieu se seulement je pouvais ne serait-ce que caresser d'un de mes doigts ses muscles et me serrer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:15

Non décidément il faut vraiment qu'il le fasse, il ne peut pas s'en empêcher. Rah maudites pulsions !
Il nage vers la rousse, s'appuie sur le bord et lui enlève sa serviette. Sans lui laisser le temps de dire un mot il l'attrape par les hanches pour la mettre avec lui dans l'eau. Il approche, hésitant, son visage du sien avant de poser ses lèvres sur celles de la rousse. C'est fou ce qu'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:22

Je fut très surprise et compris à peine comment je m'étais retrouvée dans l'eau serrée cotre Ikuto qui avait posé ses lèvres sur le miennes... Je lui rendis son baiser en fermant les yeux mes mains appuyant d'abord sur sa tête pour ne pas qu'il se sépare de mes lèvres puis ses même mains descendent dans sa nuque pour le caresser amoureusement le bout de mes doigts caressant ses cheveux bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:06

Il caresse sa joue du bout des doigts, sans pour autant rompre le baiser. Le chat met son autre main dans le creux en bas du dos de la rousse pour la coller un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 4:16

Je me retrouve serrée contre lui mes joues légèrement rosies par son geste mais ce n'est pas assez, j'en veux plus et tout de suite. J'hésite pourtant et continue simplement de coller mes lèvres aux siennes en caressant son coup mais je ne peux me retenir... Je passe timidement ma langue sur sa lèvre tout en me serrant plus contre lui et en priant secrètement pour ne pas qu'il me rejette...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:39

Il esquisse un sourire contre ses lèvres avant d'entrouvrir légèrement les siennes pour que leur langue se rencontrent. Sa main descend jusque dans le cou de Jenna, caressant doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:46

Je rougis un peu en sentant sa langue caresser tendrement la mienne... Dieu que ce baiser était bon, le goût de ses lèvres et sa langue était délicieux... Je fus contrainte de séparer mes lèvres des siennes pour respirer.

- ... Et maintenant... On en est à quel stade après ce baiser ?

Je lui sourit timidement avant de l'embrasser à nouveau de la même manière avide du goût de ses lèvres et de ses caresses sur ma peau... Mon doigt glissa lentement sur son torse, dessinant chaque muscles, chaque forme de son buste... Il avait la peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~Pervers sur Patte :3~
~Pervers sur Patte :3~
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2013

Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:23

Elle rompt le baiser à bout de souffle.

- ... Et maintenant... On en est à quel stade après ce baiser ?


Elle l'embrasse à nouveau, ce qui ne déplut pas au chat qui répond passionnément à son baiser avant de se séparer d'elle pour pouvoir lui répondre.

- Mmh.. A toi de voir mademoiselle Kuragana :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?   Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est toujours quand on est à Easter qui se passe des chose intéressantes ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est toujours aux endroits les plus impensables qu'on rencontre les gens les plus improbables... [Ciel / Arohi]
» Les habitations, comment ça se passe ?
» Quoi?! Pourquoi partez-vous donc ?! Reviens ici, jeune fille !!
» Vous avez passé de bonne vacances ?
» Arohi part pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Côté RPG :: Easter-
Sauter vers: