Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:28

-Je vais aller le dire aux infirmières. Et... ?
Elle rougit légèrement.
- Merci... et... Je... Il me tarde d'être à la maison.
Jenna regarda le plafond, tout était blanc, ça l'agaçait profondément à vrai dire...
- Dis... tu crois qu'on aura des enfants un jour ?

(plus inutile tu meurs X.X)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:32

- Merci... et... Je... Il me tarde d'être à la maison.
Elle rougit un peu et Ciel sourit.
- Dis... tu crois qu'on aura des enfants un jour ?
Il la regarda avec un air étonné, surprit par cette question.
-Euh... Euh... Oui, je pense. J'en suis quasiment sur même... balbutia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:39

- Euh... Euh... Oui, je pense. J'en suis quasiment sur même...
Jenna rit légèrement.
- Ma question te gêne ? J'en suis désolée si c'est le cas c'est juste que ça vient de m'effleurer l'esprit... On est quand même ensembles depuis quatre ans... On va se marier... Je pense que d'un côté c'est normal que j'y pense non ?

(sorry c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:43

- Ma question te gêne ? J'en suis désolée si c'est le cas c'est juste que ça vient de m'effleurer l'esprit... On est quand même ensembles depuis quatre ans... On va se marier... Je pense que d'un côté c'est normal que j'y pense non ?
Il eut un petit rire.
-Oui, oui, mais je ne m'y attendait pas.
Il afficha un petit sourire pervers.
-Et puis je pense qu'on s'est assez entraînés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:47

Jenna rit.
- Hum... Quand on en voudra on aura déjà bien acquis le système je pense...
Elle lui sourit et caressa sa joue.
- Ciel... Je suis très heureuse de t'avoir rencontré ce jour d'été...
La rousse remonta sa main dans sa nuque et appuya légèrement sur la t^te de Ciel pour coller ses lèvres aux siennes amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:56

Il voulut répondre mais il n'en eut pas le temps. Le jeune femme avait passé sa main dans la nuque du garçon et collé ses lèvres aux siennes. Il lui rendit son baiser avec amour, son coeur battant a la chamade. Il avait presque l'impression de l'embrasser pour la première fois tellement passer ainsi quasiment 5 jours sans l'embrasser avait été une torture.

(Je bats des records là...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:02

Jenna approfondit leur baiser avec tendresse, il lui avait tant manqué... Son cœur tambourinait dans sa poitrine à une vitesse folle, elle ne l'avait pas embrassé depuis cinq jours et la jeune fille le ressentais comme une éternité... Comme si c'était la première fois que leurs langues valsaient l'une contre l'autre dans un ballet sensuel et désireux. La rousse détacha ses lèvres des siennes à regret en entendant frapper à la porte...
- Je t'aime tellement...
L'infirmière entra la millième de seconde après que la jeune fille aux cheveux écarlates ai lâché son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:11

-Moi aussi mon amour...
Le rousse le lâcha un instant avant que l'infirmière entre.
-Vous avez bonne mine... Vous avez l'air plutôt en forme. Hum, normalement, votre sortie est pour demain. Vous devriez éviter le sport...
Elle regarda le couple les joues encore rougies par le baiser échangé précédemment et rajouta :
-... Ainsi que toute activité sexuelles durant environ une a deux semaines, le temps que la blessure cicatrise correctement. D'accord ?
Les deux amoureux rougirent a cette remarque. Mais la jeune femme hocha la tête.
-Madame, ce serait possible de la faire manger quelque chose ?
Elle hocha la tête.
-De toute facon nous commençons déjà a servir le dîner. Donc logiquement ca devrait bientôt arriver.
Elle partit et Ciel soupira.
-Une a deux semaines... Tuez moi. Je vais pas tenir, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:17

- Une a deux semaines... Tuez moi. Je vais pas tenir, moi...
- Ça va faire cinq jours qu'on s'et pas vu et en plus on nous annonce ça... Non mais elle abuse... UNE SEMAINE ?! déjà rien que quatre jours c'est long...
Jenna fit une moue boudeuse, elle avait terriblement envie de Ciel mais sa blessure était encore grave... Elle aurait fracassé la tronche de son agresseur juste pour lui avoir empêcher de passer une nuit enlacée fortement dans les bras de son cher Ciel... QUEL CRIME ODIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:22

Ciel affichait le même air que Jenna.
-Oui, c'est abusé.
A cet instant, on aurait dit deux enfants. Quoique, vu la raison, ils valait mieux écarter cette idée. Car deux gamin boudant pour ca seraient quand même considérés très précoces...
Avec un soupir de résignation, Ciel prit la main de sa fiancée.
-Hn. Tant pis. Mais attends toi a ce que je te fasse l'amour toute la nuit dès qu'on pourras... dit il en affichant a nouveau ce sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:29

- Je n'attend que ça...
Elle s'en mordait la lèvre... Elle le désirait tellement. Jenna serra la main de son fiancé.
- J'ai peur d'avoir envie de te sauter dessus dès qu'on sera rentrés... C'est horrible.
Un gamin aurait braillé parce qu'il n'avait pas son jouet favoris, eux ils râlaient parce qu'il ne pouvait pas exprimer ne serait-ce qu'une partie de leur amour dévorant avec leur corps... Eux qui avaient pour habitude de s'embrasser à longueur de journée et de faire ce genre de chose maximum un jour sur quatre... C'était frustrant.


Dernière édition par Jenna Kuragana le Mar 10 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:32

Ciel hocha la tête.
-Oui, moi c'est la même. Mon dieu mon dieu, je te jure que je retrouve ces mecs je les assassine... Non seulement pour m'empêcher de te faire crier et en plus, surtout pour c a d'ailleurs, pour t'avoir blesser. Personne n'a le droit de te faire de mal, pas même moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:39

- Oui, moi c'est la même. Mon dieu mon dieu, je te jure que je retrouve ces mecs je les assassine... Non seulement pour m'empêcher de te faire crier et en plus, surtout pour ça d'ailleurs, pour t'avoir blesser. Personne n'a le droit de te faire de mal, pas même moi...
Jenna lui sourit.
-Merci d'être si protecteur... Je t'aime... Putain ça me dégoûte de me de qu'on va devoir faire nos adorables pitits nenfans sages pendant une semaine... MINIMUM en plus ! je suis déjà pas sûre de tenir deux jours... Et puis je ne cris pas, je jouis ou gémis de plaisir selon tes préférences, c'est différent.
Elle lui sourit en plissant ses amandes claires.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:50

-Moi aussi je t'aime mon amour...
Puis Ciel eu un sourire très pervers.
-Oui bon, donc je veux leur en foutre une parce que je ne pourrais pas te faire jouir et gémir de plaisir, parce que tant qu'à faire c'est mieux que tu fasse les deux... Enfin bref, pour l'instant on ne peut pas donc hein. On va devoir attendre ces longs jours de torture...


(Ciel, pervers ? Nooon, pas du tout (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:57

Jenna rit en entendant la réponse de son fiancé mais perdit légèrement son sourire à la fin de sa phrase.
- C'est vrai... Mais fais atention j'i peur que tu te fasse attaquer toi aussi... Ils sont armés mon ange... Même si on est armés de l'AMOUR ils sont violents et armés... J'ai peur pour toi... Au fait, Mitsuki et Kukai doivent s'inquiéter je leur ai pas donné de mes nouvelles depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:03

Ciel se frappa le front de sa paume.
-C'est vrai ! Je leur dit que t'es a l'hôpital ?
Il ouvrit son téléphone au dernier message de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:06

Jenna lui sourit
- Explique-leur ce qu'il s'est passer... Il ne s’inquiéteront pas trop comme ça...
La jeune fille caressait la nuque de son bien aimé avec douceur. Elle aimait comme une folle... Elle était prête à absolument tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:11

-Ok !
Il frissonnait au contact de la main de la rousse.
"Salut, désolé de pas avoir répondu... disons que là oui, on s'amusait, mais le lendemain c'est parti en cacahuète : On m'a accusé de meurtre, j'ai été placé en garde a vue une journée et on m'a déclaré innocent mais en attendant Jenna s'est fait tirer une balle dans la hanche. Donc elle va bien mais c'était juste... bref, super quoi u.u Vive l'ironie..."
Il appuya sur 'Envoyer".
-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:15

- Merci... Je l'aurais bien fait mais on téléphone est foutu...
Elle rapprocha Ciel de sa main et l'embrassa de nouveau en approfondissant leur baiser... Juste avant que l'infirmière arrive avec son plateau repas ce qui fit se détacher les jeunes précipitamment.
- Voilà, bon appétit.
- Merci...
L'infirmière sortit juste après et Jenna regarda son repas avec une tête que l'on pouvait qualifier d'écœurée.
- Franchement, ce truc, c'est pire que ce que cuisine Yaya... Je pensais pas ça possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:18

Il soupira.
-C'est soit ça soit je dois m'absenter 45 minutes pour aller chercher un truc a manger a la maison... et j'ai pas d'argent la.
Il sourit tristement
-Désole mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:23

- Non tout mais pas ça reste ici... Je vais me forcer un peu... quoi que...
La jeune fille toucha à peine son plat en faisant une bouillie après en avoir mangé a peine cinq cuillères. Elle mangea la salade en triant pour ne manger que les tomates qui étaient passables et mangea son fromage blanc avant de se remplir le reste de l'estomac en mangeant tout son morceau de pain... Elle avait mangé ce qu'elle avait pu.
- ... Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:26

Ciel était prit dans ses pensées, se disant que les choses arrivaient très vite et ce n'était vraiment pas de chance, le lendemain de leurs fiançailles...
La voix de Jenna le sortit de ses pensées.
-... Ciel...
Il releva la tête.
-Oui mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:32

- Il me tarde de devenir ta femme et de porter tes enfants...
Elle lui sourit, eux qui étaient sels voyaient enfin l'espoir de fonder une famille... Même si Jenna devait renoncer à son nom pour fonder cette famille et faire de tout ce que sa mère lui a appris enfant avant de devenir un membre d'Easter son quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:45

Ciel sourit avec tendresse, touché par cette sincérité dans la voix de sa fiancée.
-Ne t'en fais pas... pour ce premier, c'est dans les mois qui suivent, ensuite, je penses que les enfants ne vont pas trop trop tarder.
Il caressa sa joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:52

La rousse sourit et caressa la main de son fiancé en la serrant sur sa joue doucement. Elle ne voulais qu'une seule chose, rentrer à la maison avec lui.
- Je l'espère...
Jenna posa ses lèvres sur la main du brun et re leva la tête vers lui en lui demandant silencieusement de l'embrasser une nouvelle fois... Cinq jours sans lui... Si elle n'avait pas été dans le coma elle en serait morte... Elle imaginait très bien dans quel état avait été Ciel pendant ces cinq jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Jenna s'en va :(
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: