Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:30

Le policier soupira.
-Désolé, mademoiselle, mais votre...
Il avisa la bague au doigt de Jenna. Et bien oui, c'était un policier, il était perspicace.
-... Fiancé est accusé de meurtre sur la personne de Kento Harishu. Nous avons retrouvé son adn sur son corps et ses amis nous ont dit que ce jeune homme l'avait frappé au nez. Son corps a été retrouvé le soir même, vers 18 heures...
Ciel écarquilla les yeux.
-Ah ! Le pervers qui a tenté de s'en prendre à elle ? Mais...
Il fronca les sourcils.
-Mais, hier, a 18 heures, j'étais là, moi.
Le policier ne voulut rien entendre. Il poussa Ciel dehors. Au bout de quelques mètres, ils tombèrent sur leur voisin dont la maison était quasiment collée à la leur.
-Et ben tien. Le petit Phantomhive se fait arrêter ? Tu as pourtant toujours été un garçon droit... Tu as volé quelque chose ?
Ciel haussa un sourcil.
Les policier le firent monter dans la voiture et ils partirent. Le brun soupira. Quel bordel... Et Jenna ! Il fut prit d'une soudaine panique, très affecté d'être loin d'elle, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:00

Jenna n'en revenait pas... Elle sortit précipitamment
- Ciel !
Mais la voiture partait déjà. Elle serra les poings et vit ses voisins au bout de la rue. Si elle n'avait pas était dehors elle se serait laisser tombée au sol mais elle est rentrée et s'est assise sur le canapé la tête dans un coussin seule dans le froid du salon... Elle se sentait vide... Elle entendit quelques chose vibrer et regarda au sol, le téléphone de son bien aimé était resté là. La jeune fille attrapa le sien et échangea quelques messages avec Kukai, étant son meilleur ami il saurait sûrement comment lui remonter le moral.

" Mais enfin ! Y a forcément quelqu'un dans ce quartier qui sait qu'il n'y est pour rien ! Je peux comprendre qu'un flic le prenne pour un suspect c'est presque entre guillemets normal, mais faut pas être con non plus... Sérieux déjà que je vois très mal Ciel frapper quelqu'un si en plus on va raconter qu'il la tué... Et puis d'un côté j'ai peur pour toi aussi qui te retrouve toute seule à tous les coups semi dépressive parce qu'il n'est pas là et apeurée à l'idée de sortir dehors seule. J'espère que ça va s'arranger en tout cas si jamais ça va vraiment pas je suis là même si je ne peux pas le remplacer je peux toujours essayer de te faire oublier ta peine. Allez bye bye je vais faire du ski avec Mitsu'. Bisou !"

Jenna regardais son téléphone, déjà une heure qu'elle était loin de celui qu'elle aimait... Elle en était torturée... Elle se leva, enfila son manteau, son écharpe, ses bottes et ses cache oreilles et est sortit dans le froid pour aller faire quelques courses et tenter de se changer un peu les idées. En rentrant un peu plus tard ses poches à la main son voisin vint lui parler.
- Qu'est-ce qui s'est passé avec votre ami ?
- Il y a eu un meurtre, un garçon qui m'avait agressé et qui s'était disputé avec Ciel. Ciel l'a frappé avant de partir. Les policiers ont retrouvé son ADN sur le cadavre de l'homme et ont donc considéré qu'il était le meurtrier.
- Vous avez l'air assez atteinte de cela.
- Je sais q'il est innocent parce que le meurtre a eu lieu à 18:00 et nous étions ensembles chez nous à cette heure là.
- Ah oui ! C'est vrai qu'il me semblait vous avoir entendu passer pendant que je m'occupais de mon jardin, je m'occupais des taupes qui s'y était installées quand j'ai entendu des gens parler et il m'a semblé reconnaître vos cheveux... Il devait être dans les alentours de 18:00... Vous savez où a eu lieu le meurtre ?
- Aucune idée je n'ai pas eu plus d'explications...
- ... J'espère qu'ils le relâcheront il a toujours étais très droit.
- Oui. Bon je vais vous laisser... Au revoir.
La rousse reprit son chemin, si le voisin avait été interrogé ou mis au courant Ciel n'aurait pas été emmené. Elle rangea les courses et se mit à cuisiner pensive et triste en même temps. Il lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:33

Ils arrivèrent au commissariat et interrogèrent Ciel. Ils lui retirèrent ses menottes afin qu'il soit plus libre de ses mouvement.
-Où étiez vous, hier soir, à 18 heures ?
Ciel fit une moue pensive.
-Je rentrais chez moi avec ma fiancée, et.. Je ne suis plus sorti de la journée.
Le policier le regarda avec insistance.
-Des témoins ?
Ciel haussa les sourcils.
-Oui, Jenna.
L'homme le nota sur un papier.
-Son nom de famille ?
-Kuragana.
Il hocha la tête avant de relever les yeux vers lui.
-Certains de ses amis ont dit vous avoir vu vous battre, pourquoi ?
-J'ai vu un garçon se faire agresser par des collégiens et j'ai décidé de l'aider, et il en a profiter pour s'en prendre a Jenna. Alors je lui ai donné un coup dans le nez pour qu'il la lâche.
Le policier écrivit encore.
-Bien. Nous allons voir avec la fille...
Ciel fut placé en garde à vu en attendant qu'on fasse venir Jenna. Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:43

Jenna appela Mitsuki pour lui expliquer l'actuelle situation après avoir fait le repas et l'avoir mit au frigo n'ayant pas du tout envie de manger... On sonna à la porte.
- Je te laisse ça sonne...
Elle raccrocha et se leva du canapé en mettant ses mains dans ses manches, la maison était silencieuse, sans vie, il y faisait froid mais Jenna ne ressentais pas le froid de la maison la seule chose qu'elle voulait c'était de se retrouver avec Ciel c'est tout. Elle ouvrit la porte et scruta le policier.
- C'est à mon tour maintenant de me faire accuser ?
Il ignora sa remarque, elle était de mauvaise humeur et pouvait peut-être paraître agressive et arrogante elle n'en avait rien à faire.
- Venez avec nous on va vous interroger.
- Pardon ?
- Ne discutez pas.
La jeune fille enfila ses bottes, son manteau et son écharpe et sortit avant de monter dans la voiture et de rouler jusqu'au commissariat. Le trajet fut rapide et il avait plutôt intérêt de l'être vu que Jenna était à ce moment très facilement irritable. Ça ne lui ressemblais pas d'être comme ça mais elle n'y pouvait rien. Le policier lui ouvrit la porte... Sérieusement s'il y a pas de moyen d'ouverture au porte arrières c'est parce que y a déjà eu des gens assez con pour s'enfuir pendant que ça roulait ? Bref elle descendit sans porter son regard sur le conducteur et avança derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:56

Assis sur le sol de sa "cellule" qui n'en était pas vraiment une, Ciel tentait d'oublier l'endroit dans lequel il se trouvait. Il repensait malheureusement a Jenna et se demanda comment elle le vivait... Peut être mal, peut être bien. Il n'en savait rien. Et dire qu'ils allaient se marier... Ils allaient se marier et il allait peut être croupir en prison pour des années... Il savait que son bonheur était trop beau pour durer, il fallait que quelque chose vienne le briser et le sépare de celle qu'il aime. Il ne serait pas déjà mort, il l'aurait tué, ce salaud.
Il soupira, las d'attendre. Cela devait bien faire une heure ou deux qu'il était là, et il s'ennuyait déjà.
-J'arrive pas a y croire... pensa-t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:18

La rousse passa en interrogatoire.
- Votre fiancé nous a dit être avec vous hier soir à 18:00.
- C'est vrai, nous commençons à rentrer chez nous nous étions en ville.
- Il dit également s'être bel et bien battu avec la victime parce qu'il vous aurait agressé.
- C'est arrivé vers midi moins le quarts il me semble un peu avant d'aller manger, Ciel est partit aider un enfant qui se faisait embêter et ce type s'est permis de me "tripoter" je comprend que mon fiancé ai eu une réaction violente.
- Vous n'êtes pas sortis de chez vous après être rentrés.
- Je ne donnerais pas les détails de notre soirée mais nous sommes restés ensembles chez nous oui.
Le policier ne trouva rien à lui dire... Elle répondait sans aucune hésitation et il lisait dans ses yeux qu'elle disait la vérité. Mais d'un côté il n'y avait aucunes preuves qu'il étaient réellement chez eux.
- Hormis vous, quelqu'un peut nous confirmer ce que vous dites ?
- Nos voisins, notre voisin était dehors quand nous sommes rentrés à pieds il nous a entendu parler.
Le policier n'avait pas envie d'aller faire tous le quartier... De plus les voisins avaient dit que le jeune homme était quelqu'un de droit et ils semblaient surpris de le voir arrêté... Mais les amis de la victimes avaient beaucoup d'appuis et étaient persuadé que c'était Ciel le coupable.
- Autre chose ?
- Je réfléchis...
- Si vous ne voulez rien de plus.. Puis-je voir Ciel... s'il vous plaît...
L'agent leva ses yeux vers la jeune fille. Il hésita un moment et finit par accepter. Il la conduit jusqu'au brun sans un mot. Jenna s'avança immédiatement vers lui.
- Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:31

Il commençait a somnoler, totalement épuisé et frigorifié. Il grelottait et commençait déjà à déprimer, ne supportant pas l'absence de sa compagne. Il voulait tant la serrer contre lui, l'embrasser, voir son sourire... Jenna était sa seule source de réconfort, la seule a savoir le faire sourire, celle pour qui il serait prêt a tout.
Soudain, une voix le sortit de sa rêverie, et le réveilla totalement. Une voix qu'il reconnaîtrait entre mille, qui disait son prénom.
-Ciel !
Il se leva et s’avança vers l'objet de ses pensées.
-Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:40

La jeune fille le regardait presque les larmes aux yeux... Il était enfermé et elle savait qu'il avait froid... le voir dans cet état la torturait presque autant que de se sentir loin de lui.
- Tu...
Elle ne supportais pas de ne pas pouvoir se blottir dans ses bras et là elle voulait lui offrir un peu de sa chaleur... elle retira son écharpe et lui donna.
- Couvres toi tu vas tomber malade...
Intérieurement, Jenna s'hurlait de lui sourire mais elle n'y arrivait pas puisqu'il était son sourire. Il n'allait pas bien comment pouvait-elle lui sourire alors qu'il était enfermé et qu'elle n'étais pas heureuse loin de lui... Les larmes de la rousse menaçaient de couler, elle les refoula toute sauf une qui dévala sa joue en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:52

Il mit l'écharpe de Jenna autour de son cou, appréciant d'avoir un de ses objets sur lui.
-Merci mon c...
Il s'interrompit en voyant une larme couler sur la joues de sa fiancée. Il passa un bras a travers les barreau et l'essuya du côté de son index, d'attardant sur sa joue.
-Ne t'inquiète pas, mon amour. Tu le sais que je suis innocent, c'est le principal. On trouvera un moyen pour prouver que je suis innocent, je te le promet.
Il lui fit un sourire, qui sonnait certes un peu faux, mais il sourit quand même.
-Je t'aime. Tu embellis mes journée et berce mes nuit, tu es mon rayon de soleil et mon étoile tu soir, et jamais personne ne pourra nous enlever l'un a l'autre... Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 4:19

- Je t'aime. Tu embellis mes journée et berce mes nuit, tu es mon rayon de soleil et mon étoile du soir, et jamais personne ne pourra nous enlever l'un a l'autre... Je te le promets.
La jeune fille pleurait, ce n'était pas parce qu'il était enfermé à tord qu'elle pleurait mais parce qu'ils étaient séparés. Jenna lui prit la main et la serra contre sa joue sur laquelle des perles salées ne cessaient de couleur.
- Moi aussi je t'aime...
Elle posa un baiser sur sa main à défaut de ses lèvres. Elle essaya d'esquisser un petit sourire mais n'y arriva pas et le policier finit par lui prier de partir.
- hum... Je te promet de revenir Ciel...
Elle passa la main de son aimé sur sa joue et sortit dans le froid de la nuit pour rentrer chez elle d'un pas très rapide. Elle ferma la porte à clé et partis se coucher dans le froid de la maison, mais une fois au lit elle fut incapable de s'endormir, les draps étaient glacés et elle ne pouvait pas se serrer contre Ciel. Elle chercha un moyen de trouver comme un semblant de sa présence après s'être réveillée une troisième fois d'un cauchemar... Son oreiller n'avait plus son odeur le froid de décembre lui avait enlevé. Elle sortit des draps et alla prendre un des t-shirt de son fiancé puis alla se recoucher en le serrant contre elle, l'odeur du tissus enivrant ses narines. Le lendemain matin elle se réveilla par un bruit sourd... On frappait à la porte, elle se leva de sa très mauvaise nuit dans le froid et alla ouvrir sans prendre la peine de se couvrir, de toute façon elle s'en foutait elle pouvait bien mourir de froid elle était déjà comme morte loin de son Ciel. Elle ouvrit et un groupe de garçon  se tenait sur la porte, d'une nature assez méfiante par moment la rousse ouvrit à peine la porte et scruta les personnes en face d'elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- ... Nous sommes bien chez ce certain Phantomhive ?
Jenna tarda à répondre, qui pouvait bien vouloir voir Ciel hormis leur amis et en ce moment les flics ? La réponse qu'elle se fit ne lui plaisait pas du tout, elle eu même le don de la faire paniquer à vrai dire.
- ... Oui mais il est absent pourquoi ?
L'homme qui se trouvait devant elle se tourna vers les deux ou trois autres derrière lui.
- Je vous l'avez dis qu'ils l'avaient choppé !
La jeune fille n'eut plus aucun doute il s'agissait bien des amis de la victime... Pourquoi venir vérifier si le brun était toujours en prison ? Elle savait bien qu'il fallait être un peu stupide pour se planquer des flics quand on avait rien fait.
- Excusez-moi mais...
- Vous êtes sa ?
- Fiancée.

Sa mère abrutis ! Tu veux que je soit quoi ?

La rousse commença à refermer la porte mes l'un des types la bloqua avec son pied et pointa un flingue sur elle ce qui lui fit lâcher un cris.
- Ton salaud de fiancé a tuer un des nôtres je ne vois pas pourquoi je t'épargnerais... D'un côté je comprend que Kento t'ai sauté dessus, une fille pareille...
Il regarda son corps de haut en bas et la jeune fille regretta vite de ne pas s'être plus couverte...
- On visite tu bouge pas de là ou je tire.
Elle glissa au sol apeurée. Elle attrapa son téléphone discrètement et appela le commissariat enfin elle aurait pu dire où quoi comment qui si une arme ne s'était pas retrouvée pointée vers elle.
- Pose ça de suite !
Elle posa le téléphone sans un mot et le fit glisser loin d'elle... Ce geste lui déchira le cœur quand elle se souvint pourquoi elle avait fait ça pour la dernière fois. L'homme armé se retourna.
- Surveille là ce serait con de pas l'avoir.
La phrase ne tourna pas dix fois dans la tête de Jenna elle était paniquée le téléphone pouvait-il entendre la conversation de manière assez claire pour alerter les policiers ? La conversation pas sûre mais le coup de feu qui suivit elle en était certaine. Le coup de feu et son cris... Un pieds s'abattis de secondes après sur le téléphone de la jeune fille le rendant inutilisable, elle s'écroula au sol la main sur la taille... Elle n'était pas morte c'était déjà le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:54

Ciel ne dormit pas. Il avait fourré son nez dans l'écharpe de Jenna. Il pleurait, pleurait encore, comme si ule vide dans son coeur se remplissait d'eau sans s'arrêter.  
Au matin, un policier hurla :
-Un coup de feu ! Une demoiselle nous a appelé mais l'agresseur a tiré ! L'appel vient du 9 allée des lavandes.
Le sang de Ciel se glaca.
Il bondit en hurlant
-Jenna !
Un policier vint le voir.
-Qu'est ce que tu as.
-C'est chez moi ! Jenna est en danger !
Ses larmes redoublèrent et il tenta de retenir ses sanglots mais ses épaules se secouaient fortement.
- Ils pensent aussi que je l'ai tué. Alors ils s'en sont prit a Jenna !
Il toma a genoux, désemparé.
- Il serait pas déjà mort, je l'aurais tué... répéta t il.
Le policier s'accroupit devant lui.
-Un truc me fait penser que tu es innocent...
Ciel releva la tête.
- Je le suis. Jenna le sait. Pour moi c'est le principal, puisque j'étais avec elle. Mais je vous en supplie, faites quelque chose...
Devant la détresse qui brillait dans ses yeux, l'homme partit.
Quelques minutes plus tard, Ciel était toujours dans la même position, tête baissée et yeux fermés. C'est un bruit de clé qui le sortit de sa rêverie. La porte s'ouvrit et il écarquilla les yeux.
-Que...
-Ton voisin est venu témoigner en ta faveur. Tu es libre, petit ! Va rejoindre la troupe, elle part en direction de chez toi.
L'incompréhension se lisant sur son visage, il hocha la tête et rejoignit les policier. Il monta dans la voiture puis partirent en direction de chez lui, la sirène stridente en marche. Ils arrivèrent en moins de temps qu'il n'est faut pour dire ouf et tous, y comprit Ciel, se rendirent dans la maison. La mission du brun était tout simplement d'évacuer Jenna de la maison et de stopper l'hémorragie en espérant que ce ne soit pas trop tard.
Il la trouva vite, vu qu'elle était dans entrée, baignant dans son sang. Il se précipita vers elle et la sorti dehors, exerçant une pression sur sa blessure grace a son propre TEE-shirt qu'il avait enlevé.
-Tiens bon, ma chérie. Les urgences arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:12

Jenna brûlait de l'intérieur la blessure étant insupportable... Un de ses agresseurs pointa le pistolet sur la tête de la rousse qui avait les yeux fermés par la douleur. Les sirènes de la veille retentirent de nouveaux...
- Faut qu'on s'en aille avant de se faire chopper !
- Tss... Tu as de la chance salope la prochaine fois que je te vois je te rate pas...
La jeune fille sombra dans le noir pendant qu'ils fuyaient et que des bruits sourds entraient dans la maison. Elle commença à ressentir son corps quelques heures plus tard dans un hôpital vu l'odeur qui régnait dans la salle... Jenna peina à ouvrir les yeux quelque chose tenant sa main... Elle tourna sa tête et regarda qui se trouvait à côté d'elle, Ciel était là. Pendant un instant, elle crut qu'elle y était passée, qu'elle n'avait pas survécu à la balle que ces fous avaient tiré...
- ... Ci...el ?
Sa voix était faible et encore endormie...


Dernière édition par Jenna Kuragana le Lun 9 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:24

Ciel sursauta et tourna son regard vers la rousse.
-C'est moi...
Un grand sourire étira ses lèvres.
Il serra sa main, heureux de pouvoir la toucher.
- Je suis libre... plus jamais je ne m'éloignerais de toi. Jamais. Il se pencha et effleura ses lèvres, si furtivement qu'il ne les avait quasiment pas senties.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:38

La petite lueur de vie dans les yeux de Jenna réapparut et elle serra sa main.
- hum.... Tu m'as tellement manqué...
Elle plongea ses yeux dans les siens avec un regard amoureux et emplit de douceur, ses lèvre s'étirèrent en un fin sourire.
- Comment as-tu étais innocenté ? Qu'est-ce qu'il s'est passé quand vous êtes arrivés ? Ça fait combien de temps que je suis là ?
La rousse avait tant de questions à lui poser... Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:58

Ciel sourit. Elle avait encore un peu de pêche, s'était déjà ca.
-Eh bien, et bien. D'abord, c'est le voisin qui est venu témoigner en ma faveur, vu qu'il nous a entendu rentrer pas loin de 18 heures. Ensuite, lorsque on est arrivé, les hommes qui t'on fait ca sont partis, alors je t'ai portée dehors et j'ai tenté de stopper l’hémorragie avec mon tee-shirt, puis l'ambulance est arrivée. On a failli te perdre pour de bon, ajouta-t-il avec un air figé.
Il serra plus fort sa main, avec douceur.
-Et ca fait a peu près trois jours que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:08

- Tr... Trois jours ?!
Jenna n'en croyait pas ses oreilles trois jours qu'elle était là et elle était presque plus que persuadée que Ciel ne l'avait pas quitté.
- .... Je ne me serrais jamais pardonnée d'être morte...
Elle entrelaça ses doigts avec ceux de son fiancé, la bague était toujours sur son doigt, elle avait peur que ses agresseurs lui ai volé... La rousse releva ses yeux sur son aimé.
- ... Ciel... Embrasse-moi encore...
Il lui avait tellement manqué qu'elle ne voulait en aucuns cas que leur corps cessent de garder un contact aussi minime que simplement un de leur doigt attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:17

Il lui fit un sourire et se pencha a nouveau sur elle pour sceller a nouveau leurs lèvres dans un tendre baiser plein de sentiments. Qu'est-ce que ca lui avait manqué ! Il avait cru devenir fou. Ca lui faisait un bien inimaginable de sentir a nouveau les lèvres de Jenna sur les siennes, de pouvoir la toucher sans que des barreaux les séparent. Il décolla ses lèvres de celles de la rousse et caressa sa joue.
-Comment te sens tu ?
Il la regardait d'un regard amoureux, tellement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:26

Jenna ferma les yeux et lui rendit son baiser avec amour sa main passant dans sa nuque et caressant le bas de ses cheveux. Le brun détacha ses lèvres des siennes.
- Comment te sens tu ?
- Comme quelqu'un qui sort d'un coma de trois jours qu'est-ce que tu veux que je te dise... Mais je me sens mieux maintenant que je sais que tu es libre et que tu es là.... Mais j'ai quand même un peu peur...
Elle se souvint des menaces de son agresseur avant de partir... Elle avait également peur pour Ciel qui risquaient gros si les types apprenaient qu'il était sortit...
- Dit Ciel... Est-ce que... La police a retrouvé ces détraqués ?
La jeune fille savait que s'ils l'attrapaient elle prendrait cher.. TRÈS cher... Elle ne pensa pas qu'ils se contenteraient simplement de lui foutre une balle dans la tête elle avait bien peur de subir un peu de torture avant d'en voir le bout... Sans pour autant ne plus jamais revoir celui qu'elle aimait et ça la terrorisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:34

Il afficha un air attristé.
-Non... Pas encore.
Il soupira.
-Sérieusement... Pour quoi un simple détail peut tout faire basculer, comme ca ? C'est sur que ca peut être bénéfique, regarde, c'est simplement parce qu'on est allés boire un café et que pleins d’événements se sont suivis qu'on est ensemble aujourd'hui... Si ca se trouve là aussi ca nous apportera quelque chose de bénéfique, dit il avec un sourire un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:48

- Sérieusement... Pour quoi un simple détail peut tout faire basculer, comme ça ? C'est sur que ça peut être bénéfique, regarde, c'est simplement parce qu'on est allés boire un café et que pleins d’événements se sont suivis qu'on est ensemble aujourd'hui... Si ça se trouve là aussi ça nous apportera quelque chose de bénéfique.
- Hum franchement je ne vois pas ce que ça pourrait nous apporter de bénéfique... J'ai peur Ciel, ils savent où on habite nous ne sommes pas à l'abris ! Et c'est pas en ville que j'arriverais à me cacher avec mes cheveux rouges !
elle le regarda un peu tristement... Mais c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:52

Ciel soupira.
-Oui et bien d'accord. Mais je suis là, oublie pas.
Il l'embrassa sur le front et lui sourit.
-J'ai déjà hâte que tu sois rétablie... Ca va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:18

- Je n'oublie pas que tu es là mais c'est justement pour toi que je m'inquiète....
Elle lui rendit son sourire.
- Bah si tu restes à mes côtés, je risque de me rétablir plus vite vu que je ne veux qu'une chose c'est me blottir contre toi et t'embrasser jusqu'à en perdre mon air...
La lueur des yeux de Jenna était toujours présente, elle avait les joues un peu roses suite à ce qu'elle lui avait dit mais elle l'aimait tellement... Elle n'aimait pas l'odeur des hôpitaux en plus... Elle regarda le cou de Ciel, il portait son écharpe ce qui la fit sourire.
- Elle te tient chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:44

- Bah si tu restes à mes côtés, je risque de me rétablir plus vite vu que je ne veux qu'une chose c'est me blottir contre toi et t'embrasser jusqu'à en perdre mon air...
Ses joues rosirent, ce qui le fit sourire.
-Je te rassure, c'est la même chose pour moi...
Jenna regarda son cou et sourit.
-Elle te tient chaud ?
I hocha la tête.
-Oui. Et comme ça, j'ai toujours ton odeur sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:03

Elle lui sourit.
- Je suis contente... C'est pour ça que je te l'avais prêté... Tu vas me trouver peut-être stupide mais j'ai dormis en serrant un de tes T-shirt... Et en plus j'ai fait que faire des cauchemar... Je suis incapable de vivre sans toi... ça va faire trois jours que j'ai rien avaler.. J'ai faim... Et...
Jenna Plongea ses yeux dans les siens et détourna le regard les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:20

Elle fit un joli sourire qui fit battre son coeur plus vite. Il le lui rendit.
-Je suis contente... C'est pour ça que je te l'avais prêté... Tu vas me trouver peut-être stupide mais j'ai dormis en serrant un de tes T-shirt... Et en plus j'ai fait que faire des cauchemar... Je suis incapable de vivre sans toi...
Il la comprenait très bien, et ca le rendait plutôt heureux qu'elle ne puisse pas se passer de lui.
-Ca va faire trois jours que j'ai rien avaler.. J'ai faim... Et...
Elle rougit et détourna les yeux, ce qui amusa Ciel.
-Je vais aller le dire aux infirmières. Et... ? demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Hello, I'm just in love of you ! [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: