Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:54

Une pression chaude sur ses lèvres le sorti de ses songes. Il se retrouva face au visage de son aimée et il sourit.
-Bonjour mon coeur. Tu as bien dormi ?
Il remonta la couette sur les épaules de la jeune femme, la température ambiante étant assez basse. Il l'embrassa avec amour, comme chaque matin.
En quatre ans, rien n'avait changé. Ils ne pouvaient se séparer plus de dix secondes, la présence constante de l'autre étant presque vitale.
-Ça te dis qu'on ailles prendre une douche bien chaude, tous les deux, histoire de se réchauffer ? Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:58

Jenna lui sourit
- Hum oui allez allons-y.
Elle tenta de sortir de la couette... Mais à peine avait-elle pousser le draps qu'elle le rabattit sur elle.
-Il fait trop froid...
Elle se colla contre Ciel pour garder sa chaluer
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:03

Ciel sourit. Il se serra contre elle, demandant muettement une plus forte étreinte.
Il déposa quelques baisers dans son cou et sur ses lèvres.
-Je t'aime.

(Plus court tu meurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:06

La rousse se serra contre lui, elle finit par capturer ses lèvres.
- Moi aussi.. Bon on va la prendre cette douche ?
Elle prit son courage à deux mains et se leva pour aller das la salle de bain dans la maison où le froid de l'hiver rentrait un peu le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:16

Ciel la suivit, leur prenant des vêtement chaud. A peine rentrés dans la pièce, il alluma le chauffage. Il fit couler l'eau chaude tandis qu'il enlevait son haut.
-Une douche ou un bain ?
Il aimait beaucoup prendre sa douche ou son bain avec Jenna, car c'était un moment tendre où ils étaient collés l'un a l'autre, complètement nus, dans l'eau chaude et dans une atmosphère apaisante. Surtout lors des bains. Sue rêver de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:22

Jenna frottait ses bras pour se réchauffer.
- Comme tu veux j'aime bien le deux...
La rousse commença à retirer sa nuisette bien trop légère pour la saison mais comme elle dormait collée contre Ciel, elle n'avait pas froid. Elle passa sa main sous l'eau après avoir retiré ses vêtements.
- C'est assez chaud Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:32

Il lui fit un sourire.
-Un bain alors.
Il mit le bouchon et entreprit de se déshabiller, puis serra Jenna dans des bras le temps que la baignoire se remplisse. Une fois l'eau a un niveau correct, Ciel s'assit au donc de la baignoire et Jenna vint le rejoindre, placée entre ses jambes et le dos contre son torse. Il l'enlaca. Puis quelque chose lui revint en mémoire. Il attrappa quelque chose dans la poche de son Jean posé non loin et présenta sa main fermée devant sa petite amie.
-C'est bientôt noël, et je veux te faire mon cadeau en avance... dit il. Souffle et tu verras.
Curieuse, la jeune fille fit ce qu'il disait et il ouvrit la main avec un sourire. Qu'y avait il dans cette main ? Une bague. Mais pas n'importe laquelle. Une bague de fiançailles...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:54

Jenna avait rejoint Ciel et avait collé son dos au torse du jeune homme. Il venait à peine de l'enlacer qu'i la lâcha pour chercher quelque chose dans son jean avant de présenter sa main sous les yeux étonnés de la rousse.
- C'est bientôt noël, et je veux te faire mon cadeau en avance... Souffle et tu verras.
La jeune fille souffla curieuse et lorsqu'il ouvrit sa main elle mit un petit temps à comprendre ce qu'il y avait dedans.
- C'est...
La jeune fille savait de quoi il s'agissait mais elle était on ne peut plus surprise et elle sentit ses joues rosir un peu.
- ... Ciel...
Elle regardait la bague et soudainement elle hésita... ça ne lui ressemblait pas mais ils parlaient de quelque chose de très sérieux. Non pas que la jeune fille ne veuille c'était même plutôt le contraire mais elle ne savait pas si c'était forcément une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:04

Il embrassa son épaule.
-Je ne t'oblige a rien. Tu peux refuser, si tu ne te sens pas de te marier de suite. Moi j'y ai beaucoup réfléchis... et celle avec qui je veux finir ma vie, c'est toi.
Il la serra contre lui. Il disait vrai, depuis quasiment six mois, il avait en tête de se marier. En revanche, il s'était douté qu'elle hésiterait.
-Me ferais-tu l'honneur... d'être ma femme ? questionna-t-il avec un pointé d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:09

- Me ferais-tu l'honneur... d'être ma femme ?
Jenna sentit son cœur battre plus vite... Ce n'étais pas quelques chose à prendre à la légère... Elle se tourna légèrement la tête pour pouvoir le voir.
- Je....
En y réfléchissant bien, elle ne se voyait avec personne d'autre que lui elle prit ça main libre et la serra.
- Oui, j'accepte de devenir ta femme.
Elle lui sourit les joues légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:45

Un grand sourire se peignit sur le visage de Ciel. Il passa la bague a l'annulaire de sa compagne, puis replaca ses mains sur son ventre. Il la serra contre lui et enfouit son visage dans le cou de la rousse.
-Je crois que je sous le plus heureux des hommes... dit il
Il embrassa son cou, ne réalisant pas vraiment qu'ils étaient fiancés.
-Je t'aime... autant qu'au premier jour, plus même. Je ne vois ma vie qu'avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:58

- Je t'aime... autant qu'au premier jour, plus même. Je ne vois ma vie qu'avec toi.
Jenna souriait tout en regardant la bague qui se trouvait à son doigt...
- Moi aussi Ciel...
La jeune fille mit ses cheveux devant son épaule gauche dégageant son dos et se blottit contre Ciel... Elle avait presque l'impression de le rêver... C'était trop beau pour l'être mais après avoir pincé sa peau pour en être sûre et ressentit la douleur elle n'avait plus aucuns doutes, c'était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:14

Elle dégagea ses cheveux et elle se recolla contre lui.
Ciel ferma les yeux, le sourire toujours aux lèvres. Il était si heureux, elle avait accepté !
Une telle joie s'était emparé de lui qu'il se demanda si il rêvait.
Mais non, c'était bien réel.

(... je sais c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:32

(t'inquiète pas j'ai fais pire xD)
La jeune fille n'en revenait pas... Mais elle se voyait mal appeler sa mère du jour au lendemain et lui balancer "coucou maman ça va depuis le temps ? Ah oui au fait je vais me marier !" ... Connaissant l'une des secrétaire d'Easter... Jenna se voyait déjà enterrée vivante... Alors que pour son père ce serait beaucoup plus... Jovial ? elle savait que son paternel était adorable et ne voulait que le bonheur de ses filles, tout le contraire de sa femme qui voyait l'avenir de ses filles dans une entreprise portant un nom adorable pour des intentions démoniaques... "Happy Easter !" mais oui bien sûr bizarrement tous les jeunes de cette entreprise ont pour but de se tirer de là seul où d'aider quelqu'un à s'en tirer avec eux. Mais avant tout cela, il fallait d'abord qu'elle se mette en tête bien comme il faut qu'elle était fiancée à Ciel ce qui ne l'effleurait pas encore... Elle avait du mal encore à s'imaginer vraiment qu'ils étaient fiancé... Ce n'était qu'un pas en plus dans leur relation mais ils avaient déjà beaucoup avancé depuis leur rencontre. Se vidant la tête la rousse se détendit totalement la tête toujours sur le torse de son désormais fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:43

Ils restèrent ainsi un moment, l'un contre l'autre, silencieux. Lorsque Ciel sentit l'eau devenir froide, il soupira.
-Il va falloir sortit, l'eau devient froide..., dit il.
Elle hocha la tête et ils sortirent pour se sécher. Ils s'habillèrent vite fait avant de descendre au salon. Ils s'installèrent comme a leur habitude, c'est a dire Ciel adossé a l'accoudoir et Jenna contre lui.
Il la serra dans ses bras.
-Je n'arrive pas a croire que tu ai dis oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:54

- Je n'arrive pas a croire que tu ai dis oui...
Elle avait la tête dans son cou et se redressa pour plonger ses yeux dans les siens.
- Tu aurais préféré que je dise non ?
La jeune fille posa ses lèvres dans son cou avant de les poser contre celles de Ciel en souriant. Ça faisait quatre ans que ce canapé les supportait dans cette position... De tous les meubles, c'est celui qui devait en avoir ras le bol de ces deux là... Lui et le lit sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:01

Ciel lui rendit son baiser avec amour et tendresse.
Il décolla ses lèvres des siennes, souriant.
-Évidemment, je t'ai demandé en mariage pour que tu refuses.
Il l'embrassa une deuxième fois, avec plus d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:10

- Évidemment, je t'ai demandé en mariage pour que tu refuses.
- Bah... Je sais pas juste pour la blague "ah mais non je rigolais !"
Elle eut a peine le temps de finir et de sourire qu'il l'embrassait de nouveau, la jeune fille enroula ses bras dans son cou comme elle le faisait habituellement en se serrant plus contre lui avant de décoller sa bouche de la sienne à regret manquant d'air.
- Je suis très heureuse d'être ta fiancée...
Sa main caressait son cou doucement pendant que ses yeux le regardaient avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:28

Il lui sourit avec tendresse, effleurant sa peau du bout des doigts.
-Et moi donc...
Il l'embrassa tendrement, avec amour. Il était dans une bulle, seul, uniquement avec Jenna. Sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 4:23

La rousse lui rendit son baiser en fermant les yeux et e passant ses doigts dans ses cheveux. Elle était on ne peut plus heureuse d'être là contre lui et d'avoir cette bague au doigt qui bien que ce soit un tout petit objet signifiait tant de choses. Jenna se serra un peu plus contre lui apaisée par les doigts de Ciel sur sa peau. Elle avait un peu de mal à se dire que ça faisait plus de quatre ans qu'ils étaient ensemble et qu'ils ne pouvaient se détacher. La jeune fille trouvait tout dde même leur parcours un peu bizarre, ils se sont rencontrés en forêt, elle s'est faite enlever lors d'une fête, il la sauvé et depuis c'était le grand amour et ils parlait de finir leur vie ensemble... Elle se demandait si c'était vraiment possible de trouver "l'homme de sa vie" à 16 ans...Elle balaya toutes ces questions qui trottaient dans un coin de sa tête pour ne profiter que de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 5:26

Ciel la serra plus fort contre lui, inconscient des pensées de sa fiancée.
Il détacha ses lèvres des siennes et sourit en lui caressant la joue.
-Je suis le plus chanceux du monde... rien que parce que j'ai une perle qui vit avec moi, dit il avec tendresse.
Il l'embrassa a nouveau, doucement, chastement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 5:34

La jeune fille rougit
- Merci.... Même si je sais que tu ne dis que ce que tu penses.
Elle reposa sa tête dans son cou et y posa un baiser avant de fermer les yeux et de laisser son souffle chatouiller le cou de son bien aimé.
- Je bouge plus... Je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51

Ciel sourit et la serra contre lui.
-Alors je ne bougerais pas non plus...
Le jeune homme frissonnait a chaque fois que le souffle de sa petite amie effleurait son cou. Seules leurs respirations se repercutaient dans la pièce, l'horloge ayant été enlevée a force de les interrompre dans des moments comme ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:05

Elle sourit et passa son bras sur son torse pour le posé sur son épaule, la présence de la bague lui faisait un peu bizarre elle n'étais pas habituée a avoir quelque chose au doigt mais elle allait s'y habituer. Elle embrassa à plusieurs reprises le cou de Ciel ne voulant pas prendre la peine de se relever pour l'embrasser directement, elle voulait rester contre lui dans son pull bien chaud pour ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:41

Ils restèrent ainsi enlacés un moment. Au bout de plus d'une heure dans cette position, Ciel se redressa.
-Ca te dit qu'on ailles manger quelque part a midi, aller faire les magasins et tout. Je sais que tu aimes bien avant les fêtes de noël.
Jenna acquiesça et ils se vêtirent plus chaudement avant de sortir.
Ils marchèrent un peu en ville, parlant de tout et de rien. Ils souriait lorsque, tournant la tête, il vit un petit garçon se faire... Agresser ? Non, peut être pas, mais le gamin était en pleures.
-Attends moi là... Dit il a Jenna.
Il se dirigea vers les trois garçon qui devaient être en troisième année de collège et en saisit un par le col, derrière la nuque.
-Vous avez pas honte ? dit il. Sérieux, allez voir ailleurs, pas chez un petit comme lui. Il doit être en première année de primaire, il vous a rien fait que je sache !
Il poussa celui qu'il tenait et il tomba a genoux.
-Aller, déguerpissez !
Ils ne demandèrent pas leur reste et s'enfuirent en courant.
Il se retourna et eu la surprise la plus grande de sa vie. Un homme assez baraqué tenait Jenna serrée contre lui, un doigts sous son menton pour tenir son visage relevé vers lui. Il vit rouge.
-Hé, toi là ! aboya-t-il.
L'inconnu se tourna vers lui, ne lâchant pas la jeune fille.
-Bas les pattes. C'est ma copine. Tu la touche pas.
L'homme afficha un sourire narquois et se sépara de la rousse dont la peur se lisait dans ses yeux.
-Tu as dit quoi, petit ? J'ai pas bien entendu je crois.
Il fronca les sourcils et la colère emplit ses eux.
-Non, tu as parfaitement entendu.
Toujours avec cet air provocateur, il mit sa main sur la hanche de Jenna et la remonta dangereusement vers ses seins, lui tenant les deux poignets de l'autre.
Sans réfléchir, Ciel s’avança, découvrant avec surprise qu'il faisait presque la même taille que ce pervers, et... Lui colla simplement son poing dans la figure. Il vit alors le sang couler du nez de l'abruti, qui avait lâché Jenna par la même occasion. Le brun profita de l'étourdissement de l'homme pour prendre Jenna par la main et revenir dans la rue pleine de monde. Au dernier moment, il se retourna et colla Jenna a lui, une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos.
-Je suis désolé, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\    |TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINE| The life is marshmalow ~ [PV: Jenna] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ciel and Jenna, or how realize that we cannot support a person.. [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Hello, I'm just in love of you ! [PV Choup's]
» [TERMINÉ] Vent d'automne et feuille orange... [PV: Ciel]
» Are you sure ? /!\ HENTAI /!\ [PV : Jenna Kuragana]
» But... I don't know what I feel... [PV:Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: