Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Hello Hello Very Happy
Bienvenue sur Shugo Chara Dream, connecte-toi vite ou rejoins-nous si tu n'es pas inscrit :3
Shugo Chara Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des Shugo Charas. Dans ce RPG, tu vas pouvoir incarner le personnage de ton choix, inventé ou non, pour vivre de merveilleuses aventures... [RPG FERMÉ, ADMINISTRATEURS INACTIFS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:24

Ciel la salua de la main et rentra chez lui a son tour.
Il allait ouvrir la porte lorsqu'une voix le fit sursauter. 
-Alors t'es revenu ?
Il se retourna vers la brune.
-Cassandre, la salua-t-il.
Elle s'avança vers lui.
-N'avais-je pas été claire ? Tu pars, tu abandonne tout le monde, tu ne reviens pas. Tu as décidé de partir, d'accord. Mais tu n'as pas respecté notre marché.
Il serra les dents.
-Je n'ai pas a t'écouter. Tu n'est qu'une menteuse... une assassine. J'ai continué mon enquête, a Osaka. Et je sais. C'est toi qui l'a tuée.. qui les as tué ! Je te jure que tu paiera. Cher même. Surtout pour m'avoir donné ce faux bonheur. Pff.  Retourne de la ou tu viens.
Sur ce le jeune homme rentra chez lui.
 Il s'endormi vite, mais d'un sommeil tourmenté. 
Le lendemain, il se réveilla difficilement, traînant un peu. Il se doucha et s'habilla puis parti a l'agence, sans même déjeuner, bien qu'il n'ai rien mangé le soir. Il avait une tete d'enterrement et ne pouvait rien y faire ; les maquilleurs cacheraient son teint pale et ses cernes.
Il arriva a l'agence, l'air maussade.
-Ah ! Te voi... c'est quoi cette tête ?
-Rien rien, j'ai mal dormi...
La blonde voyait qu'il n'avait pas que ça mais se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:39

Jenna avait passé une soirée très courte, elle était rentrée en mangeant son sandwich puis était passer par sa fenêtre avant d'aller se démaquiller se décoiffer et tout le patata et d'aller au lit pour se relever le lendemain matin. Elle s'habilla en vitesse, se maquilla et se coiffa rapidement avant de prendre sa bouteille d'eau et son paquet de gâteau pour aller au studio. Là-bas elle trouva d'abord Mitsuki toute contente tenant un appareil photo dans ses mains.
- On a tiré à la courte paille avec Julien, j'ai gagné donc c'est moi qui fait aujourd'hui !
La blonde au regard indigo lui fit un adorable sourire avant de partir dans la salle avec elle pour lui expliquer le travail de la journée.
- Donc voilà... C'est largement faisable.
- Ouai enfin pour six contrats...
- Et bah ! Tu te change et trouve les poses assez rapidement ! Je mitraille rapidement, on rend tout dans a soire c'est bon pour demain et on gagne gros toutes les deux !
- Et je meurs...
- Ouais aussi... Mais on va faire ça à la Mitsuki tu va voir on gère la fougère.
Les deux amies rirent et Jenna commença à travailler, elle avait plutôt intérêt à aller vite parce que Mitsuki ne l'attendait pas... Elle fit une pause une fois les trois premiers contrats bouclés pour ainsi dire. Mitsuki regardait son appareil d'un air satisfaite pendant que la rousse mangeait et buvait pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:45

-Quelque chose ne va pas. Ton sourire sonne faux et tu as le regard vide...
Elle posa son appareil et s'avança vers lui.
-Qu'est ce que tu as ? Tu peux me dire tu sais...
Il lui fit un petit sourire.
-Non c'est bon. Je suis grand maintenant, je peux me débrouiller pour certains trucs...
Elle le fixa avec suspicion.
-Mouais. 
Elle l'autorisa a partir, voyant qu'il ne réussirait rien aujourd'hui. Il alla se changer avant de sortir. Il descendit les marches et s'arrêta net. 
-Que... qu'est ce que tu fais la ?! 
-Surveilles tes arrières. Tes ennemies sont plus proches que ça que tu crois...
Ciel fronca les sourcils. Qu'est ce que Cassandre lui racontait ?
-De qui tu parles ?
-Ma soeur et moi sommes l'opposé. Mais pas dans le sens que tu crois.
 Elle parti aussitôt, laissant planté là le brun.
- Elle est folle ou quoi ? J'avais compris que Laura et elle ne se ressemblaient pas... 
Il ne bougea pas, perplexe. Il peut lentement la direction de chez lui, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:52

Quelques heures après avoir bien travaillée, on retrouvait Jenna allonger au sol sa bouteille vide dans la main et Mitsuki regardant les photos telle une personne insensible et d'n sadisme sans égal.
- Bah voilà tu vois qu'on peut y arriver !
- Je veux mourir.
Le visage de la rousse se voulait plaintif mais Mitsuki cassa tout d'un coup le regard toujours rivé sur son appareil.
- Bon c'est pas tout mais je dois aller boire un chocolat avec Kukai ! Fuis si tu veux pas rebosser.
Elle ne se fit pas prier, elle se releva et courut se changer sous le rire de Mitsuki. Elle la salua et sortit sous la neige en finissant de mettre son écharpe tout en jetant son paquet de gâteau et sa bouteille d'eau vide dans la poubelle avant de prendre la direction de chez elle en traînant un peu. Jenna passa par le parc enneigé et vint s'asseoir sur la balançoire pour grignoter un peu le deuxième paquet de gâteaux qu'elle avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:27

La nuit commençait a tomber et Ciel marchait dans les rues. Il n'arrêtait pas de penser a l'avertissement de Cassandre ; elle avait un regard sincère et triste. Mais pourquoi accuser sa soeur alors que, de un, Ciel savait que ce n'était pas elle et de deux, on avait retrouvé l'ADN de Cassandre sur les lieux des meurtres. Lorsqu'il passa par la parc, prêt a aller s'asseoir, il vit Jenna assise sur une balançoire et décida d'aller a celle d'à côté.
- Tu vas finir pas mourir de faim a force de manger peu, tu sais... pourquoi tu ne vas pas manger chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:41

Jenna sursauta au début en entendant la voix du brun. Elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas vu de la journée.
- Bonsoir d'abord, ensuite et bien on va dire que je n'ai pas le temps de faire les courses le soir les magasin de bonne qualités étant fermés et ma mère vide le frigo dans la journée si je rentre sans manger va falloir que je me mette à cuisiner pour elle aussi en plus et je ne sais pas si elle a encore inviter Julien... Dans le doute je préfère ne pas rentrer immédiatement. Et toi pourquoi tu n'es pas chez toi ?
La rousse croqua un gâteau en le regardant après lui avoir posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:47

Ciel haussa les épaules.
-Je sais pas.
Il poussa un petit soupir, fixant le ciel d'un noir d'encre.
-Il y a des jours ou, quand on va mal, prendre un peu l'air, ça fait du bien. Puis, j'aime la nuit. C'est calme... apaisant je trouve.
Il mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:51

Jenna fouille dans le paquet plastique pour prendre un gâteau avant de regarder le ruban rouge autour de son poignet.
- C'est vrai... Dis...
Elle tourna son regard vers Ciel.
- Tu as l'air préoccupé, quelque chose ne va pas ?
Plus elle le regardait plus elle sentait comme un certain malaise émanant du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:57

Il fixa encore un instant la nuit, les etoiles. Lorsqu'il en vit une, filante, il fit le voeux d'avoir d'avoir de la lumiere sur cette affaire, car il etait perdu.
Ciel baissa son regard sur l'arbre devant lui. Passionnant, oui.
-Ouais mais... c'est rien...
Il se leva et se tourna vers la rousse.
Il sorti une main de sa poche et lui tendit.
-Aller, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:06

Elle le regarda un instant.
- J'espère vraiment que ce n'est rien.
Jenna prit sa main et se releva avec lui avant de commencer à marcher avec lui pensive.
- ...
La rousse ne savait que dire, elle laissait ses cheveux voler au grès du vent frais qui commençait à souffler..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:21

Ciel haussa les épaules.
-Disons que je me debrouillerais...
Il passa une main dans ses cheveux, puis la remit aussitôt dans sa poche.
Sans plus de mots, il prit pensivement la direction de chez lui, Jenna marchant a ses côtés.
Lorsqu'ils arrivèrent, Ciel ouvrit la porte, invitant la rousse a entrer.
- Quitte a rentrer par la fenêtre, autant le faire pour une bonne raison... dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:27

Elle sourit légèrement et entra timidement dans la maison.
- Merci... ne te fiches pas de moi !
Jenna regardait la pièce où ils se trouvaient sans u mot. Elle réfléchissait quand elle entendit un bruit qui attira son attention. La rouquine se tourna vers le brun.
- Il y a quelqu'un ? Je ne veux pas déranger tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:43

Ciel se crispa.
-Non non, tu déranges pas... reste la s'il te plaît...
Il alla dans la cuisine, s'attendant a trouver une brune envahissante, mais ne trouva qu'une blonde fouillant dans ses... couverts. Ciel était perdu, là.
-Laura ? murmura-t-il.
L'interpellée se retourna, camouflant ses mains derrière son dos.
-Ah tiens, tu es rentré...
Elle lui fit un sourire angélique. Elle s'approcha de lui, son air de gamine timide sur le visage. Son geste ne coïncida alors pas du tout avec sa mine d'ange.
Elle brandit un magnifique couteau, pour l'enfoncer dans la poitrine du brun. Heureusement pour celui ci, ses réflexes étaient assez développés, ainsi saisit-il le poignet de l'adulte et le tordit afin de lui faire lâcher l'arme, qui tomba au sol dans un grand bruit métallique. Elle laissa échapper un cri de douleur et tomba a genoux, se tenant le poignet que le brin venait sûrement de casser.
Et Ciel n'en revenait pas. Il n'avait physiquement qu'une coupure en travers de son torse, le sang colorant un peu son haut, mais mentalement, il était blessé a un point inimaginable. Il n'y croyait pas. Lors d'un éclat de lucidité, il revint dans le salon pour dire a Jenna :
-Pars.
Enfin', c'était risqué de donner des ordres a la rousse, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:57

Jenna avait acquiesçait d'un signe de tête quand il lui avait demandé de rester là où elle était. Elle attendit un peu avant d'entendre un bruit confus comme quelqu'un qui fouille qui s'arrêta quelques secondes après... Suivit un peu plus tard d'un bruit métallique heurtant le sol et d'un cris de douleur visiblement, un cris féminin. La rousse paniqua sur le coup avant que Ciel ne vienne lui dise de partir visiblement choquée et à moitié effrayé encore par ce qui venait d'arriver... Mais elle ne bougea pas focalisée sur la tache rouge sur le haut désormais déchiré du brun effrayée...
- Je...
Elle n'arrivait plus à mettre ses idées en places encore sous le choc très violent qu'elle venait de subir... Un bruit se refit entendre faisant monter un peu plus la panique en la jeune fille la chevelure rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:21

Ciel se retourna pour voir la blonde, son couteau de nouveau en main, mais cette fois dans la gauche. Sans réfléchir, Ciel lui fit un magnifique prise de judo et la maitrisa au sol.
-Tu as de bons réflexe .. tu tiebs ça de ton père...
Ciel fronca les sourcils. 
Elle leva sa main et caressa sa joue, juste sous son œil droit.
-Tes yeux sont le seule chose que tu as de moi...
-Quoi ?
Laura eut un petit sourire.
-Tu devrais penser a jeter un œil a la copie de ton acte de naissance. 
Alors, un sourire aux lèvres, elle enfonça la lame dans son ventre. Ciel écarquilla ses yeux bleus, semblables a ceux de la blonde, quand on regarde bien. Alors là, c'en fut trop pour son pauvre coeur meurtri. Il sorti l'arme de son ventre, ne voulant plus voir cette horreur. Mais ne perdit pas son sang froid.
Un peu plus tard, le corps de Laura venait de partir. Ciel était détruit, mais n'en montrait rien. Il se tourba vers la rousse.
-Désolé... tu peux rentrer chez toi. Moi il va falloir que je me soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:27

Jenna avait eu peur en voyant Laura de cette manière... La scène qui suivit traumatisa officiellement la rousse... Lorsque Ciel lui demanda de partir elle ne réussit même pas à bouger encore sous le choc.
- ... Je....
Ce trop plein d'émotion à côté de ce qu'elle avait manger ne lui fut pas bon du tout, elle s'écroula sur le sol inconsciente. La rousse ne s'attendait pas à une soirée pareil... Et tenir face à ces événements était inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:36

Ciel écarquilla a nouveau les yeux. Il ne su jamais pourquoi cette phrase sorti de sa bouche :
-Pourquoi les filles, avec moi, soit elles se suicident, sois elles s'évanouissent ?
Il secoua la tête, prit la rousse dans ses bras et la monta dans sa chambre pour la mettre sur son lit.
Il lui retira ses chaussures et son blouson, puis la couvrit, avant de partir dans la salle de bain pour se désinfecter. Une fois le sang effacé, il constata sue ce n'était que superficiel et que ça ne le gênait pas. Tant mieux. Il mit le haut dans la panière a linge sale et prit doucement un tee-shirt dans son armoir. Il descendit dans le salon ou le sang avait été nettoyé, puis s'allongea sur le canapé. Il s'endormit presque aussitôt, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:42

Jenna se leva tard le lendemain récupérant peu à peu de la soirée de la veille... C'était horrible elle espérait que ce ne soit qu'un cauchemar mais non, la preuve elle n'était pas chez elle... Elle se leva et descendis avant de trouver le brun peut-être endormi encore sur le canapé. La rousse éprouvait une peine sans fin pour lui... Mais il valait mieux qu'elle ne le prenne pas en pitié vu les réactions masculines faces à ce genre de choses. Elle s'assit sur un chaise dans la cuisine ne voulant pas réveiller le propriétaire des lieux et se surpris à pleurer.
- tss... Voilà que je pleure pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:07

Ciel se réveilla brusquement, retenant un hurlement de terreur. Haletant, il se leva et se dirigea vers la cuisine pour boire un verre d'eau. Un reniflement le fit sursauter comme un dingue et il se retourna brutalement.
-T'es déjà levée ?
C'était une question qui n'avait pas besoin de réponse. Il se detendit, se disant qu'il devenait sérieusement peureux.
Il vint s'asseoir en face d'elle.
-Vraiment, excuse moi. A la base, je voulais juste te faire manger quelque chose, pas te faire assister a un film d'horreur en direct.
Ce ne fut que maintenant qu'il remarqua les larmes coulant sur ses joues. Il s'en voulut encore plus, mais il n'était vraiment pas doué pour exprimer ses émotions et sentiments, alors il ne dit rien et se contenta de la regarer avec un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:11

Elle releva la tête vers lui.
- Oh ce n'est rien ça... ça va passer...
Elle n'osait pas lui dire que ce n'était pas pour elle qu'elle était triste... La rouquine essuya ses armes rapidement avant qu'elles ne se remettent à rouler sur ses joues en silence beaucoup moins nombreuses.
- Ça partait d'une bonne intention tu ne t'attendais pas à ce que ça tourne comme ça... Désolée de t'avoir effrayé...
Jenna torturait ses doigts en les tournant, les serrant et autres elle avait du mal à s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:22

Ciel secoua la tête.
- T'en fais pas. Je peux comprendre.
Il se souvint de quelque chose et se mordit la lèvre. Il fallait qu'il regarde...
Il se leva et sorti deux-trois trucs de ses placards.
-Alors voyons...
Il soupira.
-Espérons que je fasse rien cramer...
Il fit un petit sourire crispé.
Il mit du lait dans deux bols et les mit au micro-ondes.
-Croisons les doigts... parce que moi et la cuisine ça fait cinquante douze.
Au moins, il assumait sa nullité totale...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:27

Jenna lui sourit en terminant d'essuyer ses larmes.
- Si tu veux de l'aide je peux aider tu sais... On aura quelque chose de mangeable comme ça.
Elle lui sourit pour le taquiner un peu mais elle ne pensait pas qu'il le prendrait mal vu la manière dont il ventait ses talents culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:51

Après avoir failla faire exploser encore une fois le micro ondes, il céda sa place a Jenna.
-Vas y parce que il manque plus que je provoque un incendie et j'aurais tout vu...
Il s'affala sur sa chaise.
-Sérieux je sais pas comment j'ai fais pour survivre jusqu'ici, dit il avec un petit rire.
Il se leva et prit son carnet de santé. Il chercha l'acte de naissance et le trouva presque aussitôt.
"Père Vincent Phantomhive, mère Laura Yamamoto."
Le jeune lâcha le carnet qui s'écrasa au sol.
-Non...
Il s'empressa de ranger le cahier et retourna dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kuragana
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
~Co-Fondatrice, As de pique et membre d'Easter~
Jenna Kuragana


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Partie loin de cette douleur
Humeur : dans un état critique..

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:01

Jenna s'occupa de faire à manger cependant que Ciel faisait ses petites affaires. Il revint un air bizarre sur le visage.
- Tout va bien ?
Elle avait relevé son regard de son bracelet pour regarder le brun. Elle avait peur qu'il fasse une bêtise maintenant que plus personne ne le tenait attaché à cette ville...
- ... Tu n'es pas obligé de répondre.
La rousse retourna à sa préparation avant de finir peu après sans un mots et de tout poser sur la table.
- Manges ça te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
~Membre d'Easter et Mascotte du forum~
Ciel Phantomhive


Messages : 735
Date d'inscription : 24/08/2013

Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:08

Ciel obeit et commença a manger. Il n'y croyait pas. Sa mère...
-C'est ma mère...
La rousse le regardait bizarrement ; elle n'avait pas bien entendu. Il fronca tristement les sourcils.
Un sentiment de tristesse et de culpabilité l'envahi. Il lui avait parlé de sa 'mère' a Laura sans ce soucier de ce qu'elle ressentait... mais il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir
-C'était ma mère. Laura... répéta-t-il plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\   Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet snow [PV: Ciel] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel. Ouais, LE Ciel, Jenna :3
» Sweet connerie...
» Puf ! A plus Snow .0.
» Today, we're 14th July. It's our day. [Jenna, my sweet love.]
» Hellcome to Snow's World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Dream :: Hors RP :: RP bonus/spéciaux/autres-
Sauter vers: